La Saison 2 c’est parti !

On vous avait prévenus

Nos belles vacances de l’autre côté du Périph’ n’auront finalement servi qu’à préparer notre retour. En même temps les passions sont comme ça, lorsqu’on essaie de s’éloigner d’elles, elles nous mettent face à notre addiction.
De retour ! La Parfumerie revient sur les dernières sortie parfum

Le calme avant la tempête

Au-delà des quelques nouveautés dont on a parlé dans l’épisode 1, on ne peut pas dire qu’il s’est passé grand chose en notre absence. Crise du Coronavirus oblige, les marques avaient verrouillé leurs sorties pour des jours meilleurs. On s’attend donc à du mouvement pour cette fin d’année, sans parler des fêtes qui sont la plus grosse période de bénef pour l’industrie du parfum !

Un site propre et utile

On a donc pu se concentrer sur la nouvelle saison et préparer ça dans les meilleures conditions. On a pu développer :
  • Des thématiques bien “Grasse” pour la Saison 2
  • Une catégories Avis Parfumeries
  • Une catégorie Actualités débarquée fraîchement ce matin
  • Retaper le design général
  • Bosser les articles
Parfum Podcast et Actualités

Pas de Bluff que du neuf

On a bossé dur pour attaquer cette Saison 2. On te mets tous les liens pour y jeter un œil ! On essaie tout simplement de développer de quoi étendre notre avis dans les largeurs de la parfumerie. On a beaucoup de choses à dire, le parfum étant très vaste.

Le partage avant tout

On donne ce qu’on a et on compte sur ton sens du partage pour faire passer le message. Cette ère 2.0 facilite la communication c’est vrai, mais derrière chaque clic se trouve une âme. Tout n’est pas encore mort !

L’info en priorité

C’est aujourd’hui qu’a décollé notre catégorie “Actualités” afin que l’info soit mise en avant. On attrape donc nos renseignements à gauche à droite et on le rapporte sur le site. Bien sûr on filtre entre temps pour ne parler que de ce qui nous intéresse.

On te laisse accéder aux actus ci-dessous, ta-daaa !!

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tous les articles de La News’

La hype Tom Ford ?

La hype Tom Ford ?

La Hype Tom Ford ? Du chauvinisme françaisPuisqu'on nous a lancés sur le sujet, répondons clairement. Depuis nos débuts dans la sphère du parfum en France, on entend que du bien de la part des parfumeurs qu'on a pu côtoyer sur Tom Ford. Et ce, venant de connaisseurs...