La Newsletter Parfum de La Parfumerie

À l’heure où les réseaux sociaux rapprochent les gens en les rendant distants, La Parfumerie retourne vers le futur avec sa Newsletter Parfum. Dernières infos, exclusivités, bons plans propres et moins propres dans un courrier en mains propres.

Allez on s’inscrit !

Pour avoir des infos exclusives sur le parfum, des histoires à crever de rire et bien sûr des bons plans, rien de mieux que la News’ de La Parfumerie.

Chaque Jeudi à 7h du mat’

Accroc à La News’ ? Les archives sont là !

Pour les accrocs frustrés d’avoir manqué nos anciens numéros, pas de panique ! Les archives de nos chorégraphies littéraires sont dispos. Toutes les parutions de la Newsletter sont donc présentes, prêtes à être dévorées en ligne.

Bonne lecture !

Une Newsletter qui nous connecte

La News’ établie un lien étroit entre notre rédaction et nos lecteurs. Rien de tel pour échanger et s’exprimer que l’écriture, alors on se lâche comme jamais dans notre Newsletter ! Lorsqu’on est boycotté par nos paires, qu’on a beau crier mais que tout le monde bouche ses oreilles, il nous reste à hanter les boîtes mails de nos frères. Adhérer à La News’ c’est finalement faire un peu partie de l’équipe, on t’attend.

La Newsletter Parfum de La Parfumerie - Graffiti I write because Nobody Listens

La Newsletter Parfum de La Parfumerie

Toujours plus loin, toujours plus haut

Toujours en lutte pour promouvoir la créativité dans le parfum, on place la barre le plus haut possible dans nos débats internes comme externes. Mais c’est promis, nos grandes gueules de la rue sont au rendez-vous même à l’écrit ! On vous poste donc des histoires autour du parfum, quelques impressions sur des références et on vous fait part de nos projets à venir. Évidemment, les Bons Plans seront diffusés à la moindre (bonne) occase, Slavat Swa !

Les horreurs de La Parfumerie, dans une Newsletter chez toi !

Les auteurs du pire site sur le Parfum sont donc derrière l’écriture de cette Newsletter empoisonnée, et les cœurs étant chargés d’émotions, l’encre sera très noire… On compte sur vos réponses et vos commentaires, comme toujours ! Rien de mieux qu’échanger pour prendre conscience et faire avancer les choses.