La Parfumerie, Podcast Parfum : Saison 3

Démocratisation du parfum et de l’olfaction

Après deux saisons à poser les bases, La Parfumerie Podcast passe aux actes pour sa Saison 3. Rendre à la masse ce qui lui revient de droit : son odeur, son plaisir olfactif, la maitrise de son sillage, en cessant de se faire enfiler par l’industrie, c’est l’essentiel !

Notre discours est axé sur tous ces aspects du parfum. Une vision simpliste qui se veut compréhensible et efficace. Pour se faire, on se devait de varier les profils à l’animation, donner à cette volonté de démocratisation les voix et les plumes qui lui conviennent.

Saison 3 : Plus de voix, plus de rage

Le Zen et L’Ancien se retrouvent donc accompagnés des fidèles Sabre et Poison, mais désormais aussi d’auteurs / intervenants rencontrés durant la Saison 2, sur notre groupe Discord ou sur Twitter : Portrait of a Lady, La Panthère, Misia et Much. Un petit bataillon du peuple pour accentuer le combat, élargir le champ des possibles et traiter les sujets avec plus d’efficacité.

Saison 3, Tous les épisodes du podcast :

Échauffement…

Échauffement…

Saison 3 de notre podcast parfum, l’échauffement pour la Sale équipe ! Un premier épisode sur ce qui nous a marqué pendant les vacances… petite mise en jambe.

Une Saison 3 pour aller plus loin

La Parfumerie Podcast met donc en avant cette Saison des profils différents, mais aussi et bien sûr des marques différentes. Le public grandissant de notre très chère communauté nous oblige à exposer les belles enseignes et de les mettre en avant autant que l’on peut.

Afin de traiter ces interviews, nous avons tenu à faire varier les présentateurs des podcasts, pour apporter une vision différente et une analyse toujours plus pertinente.

La guerre

Ce podcast c’est aussi un champ de bataille. Alors que les influenceurs s’influencent entre eux, on se doit de pousser plus loin la critique pour révéler la vérité sur de nombreux parfums hypés sur YouTube ou Instagram. Les grandes gueules du parfum n’ont pas l’intention de céder aux connivences.