Avis Parfum : VIone de Drips Fragrances

Composé par Charles Franzon | Floral Musqué.

Écouter l’Avis de La Parfumerie sur VIone de Drips Fragrances :

Avis VIone Drips Fragrances

Votre avis compte !

Donnez votre avis sur VIone par Drips Fragrances :

Et envoyez-nous un commentaire

Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !

Présentation : L’Ancien.

Le doudou VIone

Chez Drips Fragrances on aime les choses bien faites, on aime aussi la douceur. VIone propose les deux, et si l’on suit ce que disait Félix Debiesme dans l’interview, Charles Franzon, l’homme de la compo, est plutôt spécialiste en la matière.

Donnez de la force à vos gars ! Il nous a fallu 1 cappuccino pour réaliser cet avis !

Un violet vu par Drips

Le parfum, on le répète sans cesse, c’est très subjectif. Alors interpréter des couleurs, ça l’est encore plus. Le violet de VIone est superbement retranscrit, pour ma part bien sûr. C’est doux, c’est réconfortant. Et l’Iris prenant toujours la température qu’on veut lui donner, c’est chaud, presque moelleux.

VIone, spray de muscs

La belle collection de Drips montre avant tout que les couleurs nous permettent de partir dans tous les sens. Vu le concept de la marque, des parfums qui peuvent se montrer très opposés dans le style sont complètement liés par le discours. Un REone commercial mais qui n’a rien à voir avec le BLone, un ORone Niche, un GRone agrume, clivant, ou même un YEone qui se montre doux mais clairement aux antipodes de ce VIone.

La douceur en quelques touches

À la composition, ce très cher Charles Franzon s’est attelé à plonger de l’Iris dans une marmite de Muscs. En fond, Cuir et Ambrette donnent une très belle profondeur. On débarque dans le monde des bisounours ! Ceci dit, le parfum est aussi doux que classe. Le sillage poudré est juste superbe et se prête à n’importe quelle situation. Un parfum beau, à tout faire, dans le confort d’une fragrance du quotidien.

Notre avis sur VIone de Drips Fragrances

Bien plus qu’un parfum doudou, Drips livre avec ce VIone une belle fragrance qui dépasse la thématique. VIone est plus qu’une couleur, c’est un parfum qu’on peut porter en toute situation, avec classe. Une Eau de Toilette à la tenue remarquable, vendue à 35€ pour du 125ml… achat obligatoire.

Avis VIone Drips Fragrances, le petit parfum violet
Drips Fragrances met les couleurs du Street Art en parfum, notre avis sur VIone
VI one de Drips on donne notre avis sur la fragrance

Et vous, VIone par Drips Fragrances, ça vous dit quoi ?

Faites profiter le lecteur de votre expérience, lâchez un commentaire !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Ancien, animateur, auteur du podcast Parfum La Parfumerie

L’Ancien

Auteur / Animateur

Il est la voix lugubre de ce podcast, grande gueule qui aime à secouer l’industrie du parfum. Sur ces notes trempées à l’encre noire, on peut distinguer des listes de victimes enterrées de Paris à Oman. L’Ancien est celui que tu aimes détester, c’est cette note de cœur qui te dérange mais qui rend la composition si singulière.

Lire la bio de L’Ancien

La Parfumerie ne mâche pas ses mots dans ses avis Parfum

La sale équipe donne son avis sur les différentes références parfumées, nouveautés et anciennetés, du Mainstream, de la parfumerie de niche et du luxe, sans concession aucune, pour orienter l’acheteur ou tout simplement pour cracher le morceau.

Avis Parfum : El d’Arquiste

Avis Parfum : El d’Arquiste

El d’Arquiste est un parfum sexy qui mérite toute notre attention, une fragrance souscotée, tant elle est dans l’ombre de son pendant féminin Ella. Une œuvre superbe.