Avis Parfum : YEone de Drips Fragrances

Composé par Charles Franzon | Floral Boisé.

Écouter l’Avis de La Parfumerie sur YEone de Drips Fragrances :

Avis YEone Drips Fragrances

Votre avis compte !

Donnez votre avis sur YEone par Drips Fragrances :

Cliquez pour donner votre note !
[Total: 1 Average: 4]

Et envoyez-nous un commentaire

Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !

Présentation : L’Ancien.

YEone, vision de jaune

En mode spray jaune, YEone de Drips Fragrances fait dans la simplicité, mais ne délaisse pas la beauté. Alors que le ORone, et même même le GRone, donnaient un ton très clivant, le petit jaune nous détend. Une interprétation de la couleur qui aurait pu finir en Mimosa, laisse une belle Fleur d’Oranger occuper le sillage.

Donnez de la force à vos gars ! Il nous a fallu 3 cafés pour réaliser cet avis !

Une cologne moderne

Faire d’une Cologne quelque chose de moderne, de moins vintage en tout cas, n’est pas chose aisée. YEone est donc un pas en cette direction, qui garde la douceur d’une Fleur d’Oranger et de Muscs comme base. Malgré une belle puissance et de la fraîcheur en attaque, on a un beau parfum tout chaud.

Drips Fragrances et son YEone

Mettre du jaune en flacon, surtout en odeur, c’est un exercice qui peut facilement déraper. S’orienter vers une Cologne, qui plus est, reste aussi une idée qui peut vite se transformer en bourbier. Drips s’en sort magnifiquement bien.

Les agrumes sont superbes, telle justement une belle Cologne, avant de laisser tout l’espace à une grosse Fleur d’Oranger, ni gourmande ni ennuyante. Les Muscs donnent toute la douceur qu’on en attend, et le Bois de Santal, en fond, donne une superbe prolongation à la Fleur d’Oranger.

Beauté minimaliste

On en débattait légèrement dans l’interview de Drips, mais au final le parfum est très facile à porter. Un parfum qu’on peut mettre tous les jours sans soucis, et en plus qui fera le taf. On est plutôt content de trouver ce genre de fragrances à ce prix, il y a de vraies leçons à tirer, comme celle dont on parle pour le REone.

Notre avis sur YEone de Drips Fragrances

YEone, petit spray jaune de Drips, donne beaucoup de plaisir à le porter. Une belle Eau de Toilette avec de la tenue et un gros sillage, qu’on recommande à tous les amoureux de douceur. Vendu à 35€ pour un format 125ml (oui oui), on a pas de raison de se refuser un petit plaisir.

YEone le spray jaune by Drips Fragrances, notre Avis.
Drips Fragrances dit merde au luxe
Avis YEone Drips Fragrances

Et vous, YEone par Drips Fragrances, ça vous parle ?

Faites profiter le lecteur de votre expérience, lâchez un commentaire !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Ancien, animateur, auteur du podcast Parfum La Parfumerie

L’Ancien

Auteur / Animateur

Il est la voix lugubre de ce podcast, grande gueule qui aime à secouer l’industrie du parfum. Sur ces notes trempées à l’encre noire, on peut distinguer des listes de victimes enterrées de Paris à Oman. L’Ancien est celui que tu aimes détester, c’est cette note de cœur qui te dérange mais qui rend la composition si singulière.

Lire la bio de L’Ancien

La Parfumerie ne mâche pas ses mots dans ses avis Parfum

La sale équipe donne son avis sur les différentes références parfumées, nouveautés et anciennetés, du Mainstream, de la parfumerie de niche et du luxe, sans concession aucune, pour orienter l’acheteur ou tout simplement pour cracher le morceau.