Avis Parfum : GRone de Drips Fragrances

Composé par Charles Franzon | Boisé Fuité.

Écouter l’Avis de La Parfumerie sur GRone de Drips Fragrances :

Avis GRone Drips Fragrances

Votre avis compte !

Donnez votre avis sur GRone par Drips Fragrances :

Et envoyez-nous un commentaire

Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !

Présentation : L’Ancien.

GRone, le vert… vert !

La petite marque de sprays à parfumer façon Street Art, Drips Fragrances, a produit une série de six couleurs pour la première salve de son catalogue. On avait présenté la bombe orange, voici le vert, acide, qui déboule en chemise propre, mais sans nœud d’ pap’. 

Donnez de la force à vos gars ! Il nous a fallu 4 cafés pour réaliser cet avis !

Tout le monde visualise le vert. Mais ici il faut augmenter en saturation, comme sous photoshop pour ceux qui connaissent. On exagère un peu bien sûr, mais l’attaque peu vous mettre au sol tellement ça blague pas. Une  acidité d’une fraîcheur fraîche, un coup de tête dans les narines. Et ça, forcément, ça nous fait plaisir. 

Ce green fruité de Drips Fragrances

Mettez-vous au vert ! On ne parle pas de bio ici, mais bien de parfum. Le vert est un type de fragrances plutôt compliqué à appréhender pour les débutants, donc là faut s’accrocher un peu en tête. Ceci dit, ce vert n’est pas un vert mais bien un fruité. Quand le parfum s’adoucit, on a un superbe accord Pamplemousse (bien orangé) / Vétiver. C’est beau, c’est doux et amer, avec une rhubarbe qui vient résonner derrière.

Rien de complexe, mais ça reste très propre techniquement et surtout ultra efficace. Le sillage arrache et la tenue est sérieuse avec un très beau bois ambré en arrière plan, loin des bois de merde qu’on trouve dans les parfums des grosses cylindrées.

Moderne mais no merde.

Comme nous le disait Félix Debiesme dans l’interview, on se veut moderne et grand public, mais clairement on ne tombe pas dans la facilité. Y’a du taf, un peu de défi, et ce désir de bien faire, comme pour le REone qui fout un coup de pied dans… la fourmilière.

Notre avis sur GRone de Drips Fragrances

Pour une Eau de Toilette, on a un parfum qui arrache comme il faut. Un vert (boisé-fruité) acide et ultra frais, fruité, superbe. Vendu dans un spray 125ml pour seulement 35€, on vous recommande d’en profiter pour tester les agrumes en plein froid !

GRone de Drips Fragrances, notre Avis
GRone de Drips Fragrances, avis sur un Vert psychédélique
Avis GRone de Drips Fragrances, parfum street art bien Vert

Et vous, GRone par Drips Fragrances, ça vous chauffe ?

Faites profiter le lecteur de votre expérience, lâchez un commentaire !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Ancien, animateur, auteur du podcast Parfum La Parfumerie

L’Ancien

Auteur / Animateur

Il est la voix lugubre de ce podcast, grande gueule qui aime à secouer l’industrie du parfum. Sur ces notes trempées à l’encre noire, on peut distinguer des listes de victimes enterrées de Paris à Oman. L’Ancien est celui que tu aimes détester, c’est cette note de cœur qui te dérange mais qui rend la composition si singulière.

Lire la bio de L’Ancien

La Parfumerie ne mâche pas ses mots dans ses avis Parfum

La sale équipe donne son avis sur les différentes références parfumées, nouveautés et anciennetés, du Mainstream, de la parfumerie de niche et du luxe, sans concession aucune, pour orienter l’acheteur ou tout simplement pour cracher le morceau.

Avis Parfum : El d’Arquiste

Avis Parfum : El d’Arquiste

El d’Arquiste est un parfum sexy qui mérite toute notre attention, une fragrance souscotée, tant elle est dans l’ombre de son pendant féminin Ella. Une œuvre superbe.