Avis Parfum : ORone de Drips Fragrances

Composé par Charles Franzon

Écouter l’Avis de La Parfumerie sur ORone de Drips Fragrances :

Avis ORone Drips Fragrances

Votre avis compte !

Donnez votre avis sur ORone par Drips Fragrances :

Cliquez pour donner votre note !
[Total: 2 Average: 3.5]

Et envoyez-nous un commentaire

Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !

Présentation : L’Ancien.

Porter du Orange

Drips Fragrances s’est fixé pour thématique les couleurs du Pantone, ORone est donc la retranscription du orange. On est dans une ambiance Street Art, avec une bombe de peinture en guise de flacon. Le décors est posé. On est loin des histoires luxe comptées par la plupart des marques de Niche. C’est l’aventure de 4 entrepreneurs sortis de l’École Supérieure du Parfum, on vous renvoie vers l’interview.

Donnez de la force à vos gars ! Il nous a fallu 4 cafés pour réaliser cet avis !

Cet ORone de Drips…

ORone est donc une interprétation d’une couleur. Un défi porter à la Drips Team, chacun devant faire une proposition, que Charles Franzon a gagné. On a là une très belle compo, superbement exécutée, classe, clivante, originale et puissante.

Orange Mécanique

Ce parfum porte en lui une âme vintage, un brin 80-90’s, mais reste pourtant moderne. Son attaque est vraiment spéciale, avec une note très fraîche de Bergamote et des aspects épicés sans équivoques donnés par de la Cannelle et un Clou de Girofle léger.

La Baie de rose fait le gros du travail en cœur, donnant du volume, avec une belle texture dû je pense au Lavandin. La fragrance a de la profondeur, du sillage et une belle projection. Celui qui attaque la collection par cet ORone va comprendre tout de suite que la marque ne se fout pas de l’acheteur. On a là du vrai parfum, un réel travail de fond, pas juste des jolis sprays venus mettre la douille. On vous renvoie aussi vers ce petit article autours du REone, pour comprendre de quoi il en ressort.

Notre avis sur ORone de Drips Fragrances

Au-delà du style Street Art, de la bombe de peinture, ORone est juste un excellent parfum. Malgré la concentration Eau de Toilette, la fragrance est puissante, avec un sillage qui joue parfaitement son rôle. À 35€ pour une contenance de 125ml, on a peu d’arguments pour ne pas céder à la tentation. Parfum à acheter.

ORone de Drips Fragrances, notre Avis
Drips Fragrances et le Street Art de Cole-o-Riage, notre avis sur le parfum
On donne notre avis sur ORone de Drips Fragrances

Et vous, ORone par Drips Fragrances, ça vous chauffe ?

Faites profiter le lecteur de votre expérience, lâchez un commentaire !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Ancien, animateur, auteur du podcast Parfum La Parfumerie

L’Ancien

Auteur / Animateur

Il est la voix lugubre de ce podcast, grande gueule qui aime à secouer l’industrie du parfum. Sur ces notes trempées à l’encre noire, on peut distinguer des listes de victimes enterrées de Paris à Oman. L’Ancien est celui que tu aimes détester, c’est cette note de cœur qui te dérange mais qui rend la composition si singulière.

Lire la bio de L’Ancien

La Parfumerie ne mâche pas ses mots dans ses avis Parfum

La sale équipe donne son avis sur les différentes références parfumées, nouveautés et anciennetés, du Mainstream, de la parfumerie de niche et du luxe, sans concession aucune, pour orienter l’acheteur ou tout simplement pour cracher le morceau.