Avis Parfum : Nuit de Feu de Louis Vuitton
Votre avis compte !
Donnez votre avis sur Nuit de Feu de Louis Vuitton :
Et envoyez-nous un commentaire
Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !
Avec Nuit de Feu, Louis Vuitton nous enflamme
Alors que Louis Vuitton sortait ses parfums sans trop se mouiller, Nuit de Feu frappe les naseaux et broie les sinus ! Un Oud qui porte bien son nom, un Oriental Boisé impitoyable, âme sensible s’abstenir.
Encens et Oud animal
Louis Vuitton nous avait habitué à faire dans les compositions de consensus avec un Jacques Cavallier-Belletrud très obéissant à la baguette. La marque phare de LVMH étant très prisée en orient, il fallait bien s’atteler à impressionner les amateurs du genre.
Nuit de feu ne ment pas et fous la merde dès que le bel encens de tête fiche le camp. Le bois retentissant de Oud met le feu au poudre et un cuir ultra animal vient empoisonner tout le jus. Un vrai Oud se déploie donc, les couilles sur la table, et s’étale de toute sa virilité la plus provocante. Le tout mêlé donc à cette note cuir animale sanglante.
Notre avis sur Nuit de Feu de Louis Vuitton
C’est un vrai parti pris, un vrai choc olfactif qui fait sourire et qui donne espoir. Et même si ça n’est donc pas sans intérêt, on peut aussi le comprendre au vu du regard que porte Louis Vuitton sur le Moyen-Orient. La clientèle de la péninsule arabique dans le viseur pourra enfin se dire que les enseignes venues d’occident sont capables de produire un Oud qui se respecte.
Voir le parfum Nuit de Feu sur le site officiel de Louis Vuitton
Présentation : L’Ancien.

La Parfumerie ne mâche pas ses mots
Avis Parfum : Poivre Pomelo d’Atelier Materi
Avis Poivre Pomelo Atelier Materi : un beau petit parfum qui ferait bien le taf en été, léger, un peu frais et surtout habilement réalisé…
Avis Parfum : Plein Jeu III-V de Filippo Sorcinelli
Avis Plein Jeu III-V Filippo Sorcinelli : Un encens bien ambré qui plairait même aux plus réticents. Un parfum fumé, chaud et profond…
Avis Parfum : Jasmin de pays par Perris
Avis Jasmin de Pays Perris : un superbe solinote signé Jean-Claude Ellena, fidèle à sa signature, qui satisfera les fous de la fleur blanche.
Avis Parfum : Ani de Nishane
Avis Ani Nishane : Un parfum radioactif dont il fallait parler au vu de la hype persistante autour de la référence et même de la marque…
Avis Parfum : Patchouli de Reminiscence
Avis Patchouli Reminiscence : Un classic de la parfumerie à moindre coût ! L’un des plus beaux du genre, classe, addictif, que demander de plus ?
Avis Parfum : Cacao Aztèque de Perris
Avis Cacao Aztèque Perris Monte Carlo : un vrai contre-pied, une surprise dont on n’est pas sûr que tout le monde va comprendre, du beau taf.
Avis Parfum : Narcisse de Fragonard
Avis Narcisse Fragonard : Un petit soliflore un peu moins franc que ses prédécesseurs, mais qui n’est reste pas moins joli, surtout vu le prix !
Avis Parfum : Notturno de Meo Fusciuni
Avis Notturno Meo Fusciuni : un parfum complexe, en clair-obscur tel un tableau de Caravage, une œuvre olfactive sans concession aucune !
Avis Parfum : Spirito de Meo Fusciuni
Avis Spirito Meo Fusciuni, un parfum qui respire la masculinité, un Fougère pur jus qui va au-delà du simple parfum de dragueur, du sale !