Avis Parfum : Odor 93 de Meo Fusciuni

Box Le Nez Insurgé x La Parfumerie Podcast

Composé par Giuseppe Imprezzabile| Ambré Fougère.

Écouter l’Avis de La Parfumerie sur Odor 93 de Meo Fusciuni :

Avis Odor 93 Meo Fusciuni

Odor 93, la promenade mystique de Meo Fusciuni

Dès les notes de têtes on comprend qu’odor 93 ne sera pas un petit fougère de mignon. L’attaque est très sombre, obscur, certains feront un pas en arrière. Meo Fusciuni, marque italienne de Niche ne donne pas dans le roman à l’eau de rose.

Votre avis compte !

Donnez votre avis sur Odor 93 par Meo Fusciuni :

Cliquez pour donner votre note !
[Total: 2 Average: 4.5]

Et envoyez-nous un commentaire

Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !

Présentation : Le Zen.

Donnez de la force à vos gars ! Il nous a fallu 4 cafés pour réaliser cet avis !

Le sombre séducteur

Si l’on dépasse le départ quelque peu médicamenteux, on retombe sur nos pieds et on découvre une évolution très belle. Car même si certain comme Le Zen apprécieront les notes de tête, d’autres, moins initiés, pourraient démissionner directement.

Le tout s’éclaircit à mesure de la composition pour laisser place à une formule très plaisante, même si particulière. Le mix assassin de Cumin, Clou de Girofle et Feuilles de Bouleau, laissera venir lentement un trio de Tubéreuse, de Narcisse et de Sauge. On se régale, on se sent pour ne rien laisser partir sans en prendre conscience. Le fond, qui se fait déjà sentir par accoups avant l’heure, est fait de notes boisées de Gaïac, de Oud et de Vétiver. La Vanille et le Patchouli donne une profondeur abyssale au parfum, le Tabac vient terminer la sentence. C’est juste unique.

Meo Fusciuni Odor 93 avis
Odor 93, notre avis sur le parfum de Meo Fusciuni

Parfumerie sans barrière

Meo Fusciuni montre sa force, celle de la parfumerie de Niche italienne qui ne recule devant rien. Des compositions obscures, qui restent absolument sublimes, à l’image de cet Odor 93 et de Little Song. On est dans l’école d’un Alessandro Gualtieri ou d’un Filippo Sorcinelli, où l’on dépasse la simple juxtaposition de matières premières.

Le parfum vaut le détour, comme toute la Maison au final. Mais ce côté sombre n’a pas été choisi au hasard dans cette Box du Nez Insurgé. On est dans la séduction risquée, celle qui attire les poissons des mers les plus profondes…

L’âme de la forêt

Odor 93 nous a conquis, tant par le discours mystique qui s’inclus dans la collection Cycle of Mysticism, que par les choix olfactif et le parti pris. On ressent l’âme de la forêt, comme recherché par Imprezzabile, avec ses teintes d’obscurité et ses apparitions de lumières. Mais on retient, pour aller au-delà de la thématique, que ce parfum est juste magnifique en lui-même.

Un parfum qu’on aime porter, parce que singulier et intriguant, un parfum qui nous prend et va très loin olfactivement, avec justesse et matières profondes.

Notre avis sur Odor 93 de Meo Fusciuni

Odor 93 est une œuvre sublime, un parfum sombre et séducteur à la fois. On conseille vivement la découverte de cette fragrance, en prenant soin de le tester en échantillon auparavant, dû à sa singularité. Il est vendu en concentration Extrait de Parfum, au prix. de 195€ pour 100ml.

Giuseppe Imprezzabile Parfumeur de Meo Fusciuni
Meo Fusciuni avis sur Odor 93
Avis Odor 93 Meo Fusciuni

Et vous, Odor 93 de Meo Fusciuni, ça vous dit quoi ?

Faites profiter le lecteur de votre expérience, lâchez un commentaire !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Ancien, animateur, auteur du podcast Parfum La Parfumerie

L’Ancien

Auteur / Animateur

Il est la voix lugubre de ce podcast, grande gueule qui aime à secouer l’industrie du parfum. Sur ces notes trempées à l’encre noire, on peut distinguer des listes de victimes enterrées de Paris à Oman. L’Ancien est celui que tu aimes détester, c’est cette note de cœur qui te dérange mais qui rend la composition si singulière.

Lire la bio de L’Ancien

La Parfumerie ne mâche pas ses mots dans ses avis Parfum

La sale équipe donne son avis sur les différentes références parfumées, nouveautés et anciennetés, du Mainstream, de la parfumerie de niche et du luxe, sans concession aucune, pour orienter l’acheteur ou tout simplement pour cracher le morceau.