Avis Parfum : Les Sables Roses de Louis Vuitton

Écouter l’Avis de La Parfumerie sur le parfum Les Sables Roses de Louis Vuitton :

Votre avis compte !

Donnez votre avis sur Sables Roses de Louis Vuitton :

Cliquez pour donner votre note !
[Total: 49 Average: 3.6]

Et envoyez-nous un commentaire

Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !

Louis Vuitton nous ensable

Louis Vuitton serait-il un Saint-Laurent du luxe ? Fort possible, avec sa Direction Artistique de bons imitateurs. On se dit que les parfums qui ont fonctionné chez les autres n’ont pas de raisons de ne pas marcher pour nous.

Les Sables Roses… d’Arabie

Les Sables Roses ont tout d’un Rose d’Arabie d’Armani Privé. La formule Orientale Florale de la rose musquée qui a poussé dans de nombreux catalogues de marques. Mais qu’en est-il de cette énième version ? Et bien, côté technique évidemment il n’y a pas grand chose à redire. Le hic forcément vient du créatif.

Alors que le parfum d’Armani est efficace et plutôt réussi, pourquoi acheter la jeune pousse de chez LVMH ? Bien sûr les deux fragrances sont au même prix ou presque, mais la tenue de Rose d’Arabie fait la différence. Et notre sens de la justice nous donne envie de ne pas conseiller le LV.

Notre avis sur Les Sables Roses de Louis Vuitton

C’est triste de ne pas proposer une vraie création digne de ce nom à un tel prix. Les Sables Roses ne sont pas un parfum dans lequel on mettrai 315€ concrètement. Le manque clair de caractère rend aussi le parfum monotone, mais c’était déjà quelque peu le défaut du Armani. La créativité ne peut pas être dissimulée derrière un tarif ronflant qui fait croire à une supériorité.

Voir le parfum Les Sables Roses sur le site officiel de Louis Vuitton

Présentation : L’Ancien.

 

Laissez un commentaire sur ce parfum

Toute expérience est un avis précieux pour le lecteur !

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Avis Ombre Nomade Louis Vuitton – Avis Parfum La Parfumerie Podcast - […] s’inscrit dans cette logique en pompant Rose d’Arabie d’Armani Privée, comme si Les Sables Roses ne suffisait pas. Toujours…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Parfumerie ne mâche pas ses mots

L’Ancien et le Zen donnent leurs avis sur les différentes références parfumées, nouveautés et anciennetés, du Mainstream, de la parfumerie de niche et du luxe, sans concession aucune, pour orienter l’acheteur ou tout simplement pour cracher le morceau.