Avis Parfum : Ombre Nomade de Louis Vuitton

Écouter l’Avis de La Parfumerie sur Ombre Nomade de Louis Vuitton :

Avis Ombre Nomade Louis Vuitton

Votre avis compte !

Donnez votre avis sur Ombre Nomade de Louis Vuitton :

Et envoyez-nous un commentaire

Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !

Présentation : L’Ancien.

Ombre Nomade, le désert créatif

Dans sa superbe logique de collection de copycats, Louis Vuitton continue sa production. Stérile à souhait, Ombre Nomade s’inscrit dans cette logique en pompant Rose d’Arabie d’Armani Privée, comme si Les Sables Roses ne suffisait pas. Toujours bien faits, mais sans aura, les parfums du malletier nous laissent parfois sans voix.

On reste pour ce parfum dans la thématique du désert, vue et revue cent fois, pour lancer un oriental Oud-Rose dont la senteur n’a de neuf que le nom. Ceci dit, on a tout de même plus de caractère qu’un Rose d’Arabie ultra musqué, du simple fait du Oud et du Bouleau qui donne de la force.

Louis Vuitton rase les murs

LV est milliardaire mais a peur de perdre de l’argent. Sa direction marketing ne laisse donc rien au hasard et préfère maintenir la pression dans des briefs mathématiques. Le cahier des charges doit être rempli d’équations, et la direction artistique joue les papiers calques en conséquence.

Ombre Nomade est donc un parfum qui profite surtout de la hype préfabriquée par les managers sociaux qui taffent pour LVMH. Car ce qui plait finalement dans ce parfum, c’est qu’il finit de convaincre, en évitant la médiocrité suprême, les clients qui ne voulaient qu’être convaincus.

Donnez de la force à vos gars ! Il nous a fallu plus de 5 cafés pour réaliser cet avis !

Notre avis sur le parfum Ombre Nomade de Louis Vuitton

Le Neo Privé in effect

Cette ombre de Rose d’Arabie vaut donc son pesant d’or. On a pimpé le prix sous couvert de l’argument « Oriental Boisé » qui prête à croire que les matières sont chères. C’est bien sûr le tarif qui est plus le important dans le concept. Car dans ce type de neo privés, on se doit de se placer au plus haut du luxe accessible.

Ombre Nomade est d’une stérilité créative affligeante, mais on est malgré tout loin de la mocheté. Il s’agit donc d’un hameçon en argent, pour poissons en mal de brillants.

Notre avis sur Ombre Nomade de Louis Vuitton

Vendu à 315€ le 100ml, cette Eau de Parfum n’en vaut pas la peine. Louis Vuitton continue de faire croire au public que ses parfums sont uniques et luxueux, mais ce parfum n’a aucune originalité.

 

Découvrir le parfum Ombre Nomade sur le site de Louis Vuitton

Le parfum Ombre Nomade de Louis Vuitton : Notre avis !
Ombre Nomade de Louis Vuitton, notre avis sur le parfum
Notre avis sur Ombre Nomade de Louis Vuitton

Et vous, cette Ombre Nomade de Louis Vuitton vous en pensez quoi ?

Faites profiter le lecteur de votre expérience, lâchez un commentaire !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Parfumerie ne mâche pas ses mots dans ses avis Parfum

L’Ancien et le Zen donnent leurs avis sur les différentes références parfumées, nouveautés et anciennetés, du Mainstream, de la parfumerie de niche et du luxe, sans concession aucune, pour orienter l’acheteur ou tout simplement pour cracher le morceau. 
Avis Parfum : Phantom de Paco Rabanne

Avis Parfum : Phantom de Paco Rabanne

Avec une équipe d’Avengers (Dominique Ropion, Anne Flipo, Juliette Karagueuzoglou et Loc Dong) à la compo, un clip du futur, qu’en est-il du résultat ? On donne un avis clair !

Avis Parfum : Meander d’Amouage

Avis Parfum : Meander d’Amouage

Né avec la Collection Renaissance, sous la fraîche direction artistique de notre bon pote Renaud Salmon, le parfum est une belle surprise, un sillage efficace, une réussite objective.