Thierry Mugler tire à blanc

Comme explicité dans le podcast, Thierry Mugler s’est empressé de lancer son nouveau Flanker d’Angel : Angel Nova. Premier à tirer en sortie de confinnement covidiens, Mugler à fait parler la poudre avec ses spots habituels et quelques articles subventionnés sur le net.

Beaucoup de bruit donc pour pas grand chose car en dehors de la com le résultat n’est pas extraordinaire. Comme c’est forcément bien foutu techniquement on ne va pas critiquer trop en profondeur mais au niveau du créatif on passera.

La Novel Angel Nova

On se devait de l’annoncer quand même puisque ça reste au moment de sa venue l’évennement majeur en parfum. On espère juste que la saga Angel ne va pas s’enrayer. Après un Angel Muse sublime ou Mugler a prouvé qu’on pouvait continuer à se renouveler dans des déclinaisons, on se demande malgré tout pour combien de temps ?

Ce nouveau Thierry Mugler à sentir

On laisse donc le public aller juger de lui-même ce parfum et nous faire son retour ici. De notre côté on est forcément déçu du résultat.

voir le parfum Angel Nova sur le site officiel de Thierry Mugler

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes les Actualités Parfum