Bois Bélize Intense ou quand la Niche suit la tendance

La Maison Nicolaï Parfumeur Créateur annonce la sortie de son nouveau parfum Bois Bélize Intense. Ce parfum aura la particularité de n’être disponible à la vente que dans les magasins Nicolaï de Londres et de Paris. En somme, un opus privé !

On a souvent répété que la parfumerie de Niche avait souvent un visage de parfumerie mainstream frustrée. On en a encore la preuve ici. Ceci dit, ça n’est en aucun cas pour dévaloriser le travail et la direction artistique de Patricia de Nicolaï pour sa très belle marque.

Bois Bélize Intense fait voyager

Avec des notes de Cardamome, Bergamote, de rose, bois de Gaïac, Mousse de Chêne, Vétiver et feuilles de Maté, une sorte de Thé Fumé qui nous fait voyager en Amérique Centrale, dans l’un des plus beaux et verdoyant bord de mer du monde.

Nicolaï habitué à produire du très bon

Hauteur de l’incroyable New-York, un parfum légendaire qui a ancré la marque dans la cour des grands, Nicolaï est un gage de sérieux. On espère donc que ça va continuer très longtemps. Ce Nicolaï Bois Bélize Intense fait rêver et on a hâte de le tester sur nos poignets !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes les Actualités Parfum