Signature, le nouveau féminin Montblanc

Sorti dans la discrétion qui convient à cette période de Covid, Montblanc Signature est un nouveau parfum féminin composé par Guillaume Flavigny (White Tea d’Elizabeth Arden, Ambre Gris de Balmain et Cedre Olympe d’Armani Privé) et Natalie Gracia-Cetto (Burberry Brit, Boucheron Quatre, Le Mâle Parfum de Jean-Paul Gaultier ou encore Radish Vetiver de Comme des Garçons).

La compositon de Montblanc Signature :

En notes on aura : clémentine, magnolia, pivoine, ylang-ylang, benjoin, musc blanc, vanille… Pas de quoi nous exciter mais les narines derrière la compo nous titillent quand même !

Montblanc se réveillent-ils ?

Avec Explorer, pas immense mais sacrément bien fait, on eu espoir de revoir la marque revenir vers les sommets du Mainstream. On verra bien si on a raison d’y croire avec ce nouveau féminin.

En attendant, le design du flacon est superbe et devrait faire mouche au vu de la cible et du Story Telling.

Côté discours…

Montblanc veut nous expliquer que les femmes sont « auteures de leur propre histoire »… Rien de bien nouveau en somme avec cette parfumerie qui aime surfer sur les vagues féministes. On ne s’attardera pas sur le scénario, en olfaction ce qui importe de toutes façons c’est la formule.

Le parfum est disponible en 50 et 90ml.

voir Montblanc Signature sur le site officiel

Ceux qui ont déjà senti… à vos commentaires !

Le nouveau parfum Montblanc Signature, actualités La Parfumerie Podcast
Le nouveau Montblanc Signature pour femme
Nouveau Parfum Féminin : Montblanc Signature. Actualités

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes les Actualités Parfum