Coco Mademoiselle l’Eau Privée de Chanel

par | Sep 9, 2020 | Actualités Parfum | 0 commentaires

Coco Mademoiselle Eau Privée Chanel - Les actualités Parfum de La Parfumerie Podcast

Coco Mademoiselle pimpée en Eau Privée par Chanel

Chanel gonfle le prix de Coco Mademoiselle sous un apparat “Eau Privée”… et pourquoi pas ? Cette référence qui est parmi les best sellers de la marque (et de l’industrie) n’a eu finalement que peu de déclinaisons. Dépassée dans les ventes par les merdouilles du marché, il lui fallait un Flanker pour se relancer.

L’Eau Privée, une bien bonne idée

Rien de mieux pour sa réputation que de s’anoblir ! Même s’il y a une vraie proposition au niveau du jus avec une composition sur le thème d’Eau de Nuit, passer en privé est un vrai bon concept. Coco Mademoiselle est une légende parmi les blockbusters du parfum mainstream, et on ajoute à son aura cette connotation luxe. Bien vu Chanel !

Coco Mademoiselle Eau Privée, sur le papier

La compo est alléchante. Olivier Polge qui nous a habitué à réaliser de belles choses pour Chanel propose donc un Oriental Floral labelisé “Eau de Nuit”, il sera donc forcément plus intimiste que la version première ultra éclatante. Un opus à sentir et critiquer de toute urgence pour notre part.

Une relance discrète pour Chanel

Coco Mademoiselle Eau Privée est une façon de se relancer pour Chanel. L’échec apparent de Gabrielle sur le marché mainstream oblige l’enseigne à agir. Même si cet opus est privé, et donc ne bénéficiera pas de martelage marketing, son prix de vente permettra plus de bénéfice à l’unité.

N’oublions pas que le marché du Privé est très lucratif, voilà pourquoi faire passer un blockbuster de ce côté du marché est extrêmement malin. Affaire à suivre de prêt…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes les Actualités Parfum