Coco Mademoiselle l’Eau Privée de Chanel
Coco Mademoiselle pimpée en Eau Privée par Chanel
Chanel gonfle le prix de Coco Mademoiselle sous un apparat « Eau Privée »… et pourquoi pas ? Cette référence qui est parmi les best sellers de la marque (et de l’industrie) n’a eu finalement que peu de déclinaisons. Dépassée dans les ventes par les merdouilles du marché, il lui fallait un Flanker pour se relancer.
L’Eau Privée, une bien bonne idée
Rien de mieux pour sa réputation que de s’anoblir ! Même s’il y a une vraie proposition au niveau du jus avec une composition sur le thème d’Eau de Nuit, passer en privé est un vrai bon concept. Coco Mademoiselle est une légende parmi les blockbusters du parfum mainstream, et on ajoute à son aura cette connotation luxe. Bien vu Chanel !
Coco Mademoiselle Eau Privée, sur le papier
La compo est alléchante. Olivier Polge qui nous a habitué à réaliser de belles choses pour Chanel propose donc un Oriental Floral labelisé « Eau de Nuit », il sera donc forcément plus intimiste que la version première ultra éclatante. Un opus à sentir et critiquer de toute urgence pour notre part.
Une relance discrète pour Chanel
Coco Mademoiselle Eau Privée est une façon de se relancer pour Chanel. L’échec apparent de Gabrielle sur le marché mainstream oblige l’enseigne à agir. Même si cet opus est privé, et donc ne bénéficiera pas de martelage marketing, son prix de vente permettra plus de bénéfice à l’unité.
N’oublions pas que le marché du Privé est très lucratif, voilà pourquoi faire passer un blockbuster de ce côté du marché est extrêmement malin. Affaire à suivre de prêt…
Toutes les Actualités Parfum
Rêverie de Bergamote, nouveau Miller Harris
Rêverie de Bergamote Miller Harris, un nouveau parfum pour la marque anglaise dont on espère qu’elle redorera son blason, un renouveau ?
A Kiss from a Rose, le nouveau parfum de Kilian
Kilian lance le nouveau parfum de sa collection Les Fleurs Narcotiques: A Kiss from a Rose, un hommage à la reine des fleurs.
Soleil Brûlant, le nouveau parfum de Tom Ford
Soleil Brûlant est le petit nouveau de la Private Blend de Tom Ford. Cet oriental boisé fait suite à Soleil Blanc et Soleil Neige.
Argentina, le nouveau parfum de Memo Paris
Argentina, le nouveau parfum de la collection Art Land de Memo Paris, nous plonge au cœur de l’Argentine, au rythme du tango de la rose et du oud.
Nouveau féminin Montblanc Signature
Montblanc Signature est le nouveau parfum féminin de la marque. Depuis son retour avec Explorer l’espoir renaît. Espérons qu’on voit juste !
LoubiWorld, nouvelle collection Louboutin
De retour dans le Parfum, Christian Louboutin lance une série de 7 références pondues par de vrais noms du parfum : Daphné Bugey, Nicolas Beaulieu et Marie Salamagne.
Un Zeste de Gingembre explose chez James Heeley
Zeste de Gingembre James Heeley, du nouveau chez le plus parisien des parfumeurs britanniques. Le dernier né de la marque se veut être d’une fraicheur explosive…
Bois Bélize Intense, un « privé » chez Nicolaï
Nicolaï Bois Bélize Intense est le premier parfum « privé » de la marque. Une nouvelle fragrance Boisée Aromatique qui fait rêver.
Le Temps des Rêves, le nouveau féminin de Goutal
Le Temps des Rêves, le nouveau féminin lancé par la célèbre Maison de Parfum Annick Goutal, serat-il un retour vers la grande époque de la marque ?
Le One Million nouveau est arrivé !
Avec comme égérie le fameux Joey Bada$$, Paco Rabanne balance une nouvelle version de son best seller One Million.
0 commentaires