Exit The King, héritage d’État Libre d’Orange

Le dernier né d’État Libre d’Orange, Exit The King, s’annonce comme étant dans le sillage de l’ADN de la marque. Appelant à délaisser les normes sempiternelles de la société, à faire tomber les règles.

État Libre d’Orange et l’art de la com’

Maitrisant toujours avec brio les déclarations et argumentaires autour de leurs productions, la marque à la cocarde revient à ses bases en communication. L’esprit décalé qui fait sa force et son âme provocatrice trempent donc dans ce nouveau jus.

Exit The King, des notes alléchantes

On parle ici d’un Chypré Floral composé par les parfumeurs Cécile Matton (Baby Doll et 37 rue de Bellechasse d’Yves Saint-Laurent) et Ralf Schwieger (Lipstick Rose de Frédéric Malle et Eau des Merveilles d’Hermès). Un duo qui avait déjà pondu un certain Black Musk pour The Body Shop.

On a donc des notes de jasmin et de mousse de chêne, un parfum très savonneux puisqu’on retrouve un patchouli renforcé de notes de savon. Ça sonne très mignon et on espère que ça sera suffisant pour faire chavirer le roi.

Le teaser de Exit The King d’État Libre d’Orange :

Le Parfum Exit The King, Chypré Floral État Libre d'Orange

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes les Actualités Parfum