Puissance et majesté…

L’incarnation d’une passion

Tout le monde le sait, la passion transpire dans les œuvres. Et ceux qui en doutaient n’ont qu’à sentir Ruade de Parfum d’Empire…
Ruade de Parfum d'Empire, puissance et majesté

Donnez de la force à vos gars ! Il a fallu 2 espressos pour réaliser cette newsletter !

Notre infâme communauté se retrouve sur notre Serveur Discord, on parle de fragrances, de bons plans etc. On s’affronte, on s’engueule, bref une putain d’ambiance !

Notre groupe Telegram diffuse tous nos épisodes + des inédits croustillants de temps à autre.

Pas inscrit à la Newsletter de La Parfumerie Podcast ?! Ça prend 3 secondes :

La noblesse du parfum

Parfum d’Empire nous y a habitués, leurs sorties explosent toujours en matières, en effets spéciaux. Ruade, un Oud sans concession, ne déroge pas à la règle. Une ouverture létale, un déroulement désarmant, Marc-Antoine Corticchiato n’a pas blagué.

On est dans les hautes sphères de la parfumerie, celle d’auteur, celle qui ne lésine sur aucun moyen, qui fait ce qu’elle a à faire. On est tout simplement dans la noblesse du parfum, là où l’Art est exprimé sans relâche, sans faire de grand écart avec du people pleaser pour limiter les risques. 

Ruade Parfum d'Empire

Un avis sans importance

On a tenu à préciser notre critique de cette œuvre en intervenant à plusieurs. Pour des raisons techniques (de merde) j’ai enregistré un deuxième audio avec Djack car on avait notre mot à dire, un ressenti personnel qu’on voulait partager.

Mais cette fragrance nécessite en réalité une approche sincère de chacun, de voir de ses yeux, sentir de son âme. Notre avis ne veut pas dire grand chose, il faut expérimenter de soi-même.

On est face à un de ces évènements qui ont balafré la parfumerie, on est à ce jour témoin du grandiose, et ça se fait vraiment rare. On a donc marqué le coup en prenant la chose très au sérieux.

Ce parfum laissera des traces indélébiles et en tant que fous de parfum on se doit de l’accompagner, de s’asseoir et contempler l’heure et la date en y ancrant le contexte olfactif, ne jamais l’oublier.

On écoute et on lit :

Ruade Parfum d’Empire

Toutes les archives de la Newsletter Parfum :

Briser la glace

Briser la glace

Briser la glace D'un monde opaque à la Paris Perfume Week En lançant la Paris Perfume Week, l'équipe de Nez la revue permet au grand public de découvrir le vrai visage de la parfumerie...Donnez de la force à vos gars ! Il a fallu des triples espressos infernaux pour...