Avis Seminalis Orto Parisi

Avis Parfum : Seminalis d’Orto Parisi

Écouter l’Avis de La Parfumerie sur Seminalis d’Orto Parisi :

Votre avis compte !

Donnez votre avis sur Seminalis d’Orto Parisi :

Et envoyez-nous un commentaire

Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !

Seminalis, Orto Parisi au sommet

La marque Orto Parisi, jardin secret d’un certain Alessandro Gualtieri, aime pousser le bouchon le plus loin possible dans la com. Photos d’homme la main dans le slip, femme qui se masturbe, tout est là pour édulcorer le discours avec l’imagerie la plus choquante possible. Comme pour le cas de Stercus, lorsqu’on plonge le nez dans le flacon, c’est une toute autre histoire.

Les idées fertiles d’Alessandro Galtieri

Cet Oriental Boisé est d’une beauté renversante. Loin d’être embourbé dans un spectre olfactif qui rejoindrait les idées repoussantes d’un Sécrétions Magnifique d’État Libre d’Orange, cet opus est juste sublime. Du début à la fin (et dans un Extrait de Parfum, le chemin est long…) on voyage entre les notes dans un paysage sucré et opulent.

Comment Seminalis essaime ses notes ?

Les premières graines qui quitte la fleur semblent être de la Framboise et une note de Lactone. Muguet et Œillet entrent très vite dans la danse, pavant le chemin, tout doucement, aux notes de fond. Cèdre, Santal, Cuir, Patchouli et une Vanille sucrée rendent le final extraordinaire.

La tenue est impitoyable, le sillage grandiose. C’est une création unique qui rend complètement accro !

Notre avis sur Seminalis d’Orto Parisi

Une nouvelle fragrance d’Orto Parisi qui nous emporte ! Ce parfum est magnifique, plaisant, accrocheur, aguicheur, classe. Tout y est ! Vendu à 138€ pour une contenance de 50ml en Extrait de Parfum. Ça en vaut clairement le coup.

Voir le parfum Seminalis sur le site officiel d’Orto Parisi

Présentation : L’Ancien.

Notre Avis sur le parfum Seminalis d'Orto Parisi
Toute la folie d'Alessandro Gualtieri, le parfum Seminalis de la marque Orto Parisi. Notre Avis
Flacon 50 ml extrait de Parfum, notre avis sur le fameux Seminalis Orto parisi

Laissez nous un commentaire, toute expérience est un avis précieux pour le lecteur !

4 Commentaires

  1. AbdoLlah

    Salut,

    Encore un avis comme on les aimes. Bravo !
    Vous prévoyez de faire un avis sur Bergamask ? Parce que jai déjà bocannera qui est impeccable en tout point. Bergamask est pour moi une belle réussite surprenant car c’est un Hespéridé musqué avec une tenu phénoménale. J’aimerai bien avoir votre avis dessus.

    Réponse
    • La Parfumerie Crew

      Merci, vraiment !
      Pour ce qui est de Bergamask, c’est le temps qui est serré. Il était au programme on va voir ce qu’on peut faire vu qu’on doit tout boucler avant février.

      Réponse
      • AbdoLlah

        Aaah oui j’ai vus ça. Impeccable j’ai laissé un comm sous le podcast de Bergamask. Franchement vous assurez. C’est carré !

        Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Parfumerie ne mâche pas ses mots dans ses avis Parfum

L’Ancien et le Zen donnent leurs avis sur les différentes références parfumées, nouveautés et anciennetés, du Mainstream, de la parfumerie de niche et du luxe, sans concession aucune, pour orienter l’acheteur ou tout simplement pour cracher le morceau. 
Avis Parfum : Meander d’Amouage

Avis Parfum : Meander d’Amouage

Né avec la Collection Renaissance, sous la fraîche direction artistique de notre bon pote Renaud Salmon, le parfum est une belle surprise, un sillage efficace, une réussite objective.

Avis Parfum : Enclave d’Amouage

Avis Parfum : Enclave d’Amouage

Lorsque l’excuse des familles olfactives sert à copier X parfum pour ne pas avoir à créer et surfer sur les tendances, on est en roue libre dans le foutage de gueule…

Avis Parfum : La Terre de Floratropia

Avis Parfum : La Terre de Floratropia

Un parfum d’une beauté olfactive renversante, qui nous renvoie à la création de l’Homme. L’olfaction magnifiée par une belle direction artistique, et la finesse de la parfumeuse Delphine Thierry.