Notre Avis sur le Parfum Ambre Russe de Parfum d'Empire

Avis Parfum : Ambre Russe de Parfum d’Empire

Écouter l’Avis de La Parfumerie sur Ambre Russe de Parfum d’Empire :

Votre avis compte !

Donnez votre avis sur Ambre Russe de Parfum d’Empire :

Et envoyez-nous un commentaire

Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !

Ambre Russe, concentré de décadence

Marc-Antoine Corticchiato, métronome de Parfum d’Empire, a réussi à injecter toute l’immensité, la décadence, l’opulence, du High Life des Tsars de la grande Russie, en un flacon. Ce parfum est beau, chic, bling bling, aguicheur et puissant. On chavire.

Un monument de Parfum d’Empire

Cet Oriental Épicé qui délivre d’emblée ses notes alcooliques de Champagne et de Vodka, nous enivre de beauté et laisse venir très vite cet Ambre Gris qui donne tout le corps à cette composition. Le Cuir retranscrivant le fameux Cuir de Russie, si bien incarné par le parfum Chanel et celui de Guerlain du même nom, dont on parlait justement dans l’épisode sur les Cuirs, est un autre élément clé dans cette référence.

Ce qui attire l’attention, comme dans bien des œuvres d’art, ce sont les détails. Cette note de Cannelle et celle d’Encens donnent un caractère exceptionnel à ce parfum. On a cette impression que sans elles la réussite ne sera pas au rendez-vous, que la beauté n’allait pas atteindre ce niveau.

Un perfect, encore un…

On est une fois de plus cerné par la grandeur d’un Parfum d’Empire. Même si ça n’est pas un Tabac Tabou ou un Musc Tonkin, la performance est une démonstration de savoir-faire. Cette marque est une figure de proue de la parfumerie indépendante et on espère sincèrement que l’aventure continuera sur ce chemin très longtemps.

Notre avis sur Ambre Russe de Parfum d’Empire

Ce parfum « fatal comme l’âme slave » est un chef d’œuvre. Opulent, dragueur, riche, sensuel, tout y est. Il est surtout enivrant et c’en est une fierté de porter pareille fragrance. Le flacon de 50ml est à 102€, ça n’est pas si cher payé pour une Eau de Parfum d’excellence de ce type. Longue vie à Parfum d’Empire, longue vie au roi !

Voir le parfum Ambre Russe sur le site officiel de Parfum d’Empire

Présentation : L’Ancien.

Le superbe Ambre Russe de Parfum d'Empire, l'Avis Parfum de la Parfumerie Podcast
Avis Parfum Ambre Russe de Parfum d'Empire
L'enivrant Ambre Russe, parfum Oriental Épicé de Parfum d'Empire, notre Avis.

Laissez nous un commentaire, toute expérience est un avis précieux pour le lecteur !

2 Commentaires

  1. Karim

    Salut, j’aime beaucoup vos podcast ,continuez comme ça.
    Pouvez-vous faire un avis sur le cri de la lumière de Parfums d Empire ou allez vous changer de marque ?

    Réponse
    • La Parfumerie Crew

      Salut Karim, merci pour tes doux compliments !
      Le Cri de la Lumière est effectivement prévu, on va voir si on pourra le publier pour la semaine prochaine… en fonction de nos possibilités.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Parfumerie ne mâche pas ses mots dans ses avis Parfum

L’Ancien et le Zen donnent leurs avis sur les différentes références parfumées, nouveautés et anciennetés, du Mainstream, de la parfumerie de niche et du luxe, sans concession aucune, pour orienter l’acheteur ou tout simplement pour cracher le morceau.