Avis Parfum : Le Feu de Floratropia
Écouter l’Avis de La Parfumerie sur Le Feu de Floratropia :
Votre avis compte !
Donnez votre avis sur Le Feu de Floratropia :
Et envoyez-nous un commentaire
Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !
Présentation : Le Zen.
Le Feu aux poudres par Floratropia
On aurait dû commencer notre série d’avis sur Floratropia par ce parfum, car Le Feu est très vite devenu notre préféré du catalogue. Cette fragrance, composée elle aussi par Delphine Thierry, a tout pour plaire. Particulièrement avec l’arrivée des beaux jours. Ce Floral Solaire, très Épicé, fout tout simplement le feu, comme son nom l’indique.
On est aux antipodes de l’intimiste Le Ciel. Ici on parle de Cannelle et de Vanille, on parle d’un parfum au sillage dragueur, envoutant, qui sait rester sauvage, indomptable, par ses matières.
Le Feu ou l’autre visage de Floratropia
Floratropia montre ici qu’avec les matières naturelles on peut tout exprimer. Le Feu est brûlant de séduction, il est LE parfum qui vous ensauvage et qui incarne donc le mieux le slogan de la marque. Et c’est là ce qu’on aime le plus avec ces quatre fragrances de départ : on a quatre mondes, quatre poésies différentes, donnant un cri de la nature à chaque fois tellement singulier.
Au niveau de la composition
Le Feu est une Eau de Parfum, composée de Gingembre, de Poivre Noir, d’Ylang Ylang et de Vanille de Madagascar, de Cardamome et de Cannelle du Sri lanka, de Lisylang, de Davana d’Inde et de Benjoin de Sumatra. Tout en naturel, et dont certaines matières en Bio.
Un combo meurtrier qui enverra de nombreuses nuques en séances de massages intensifs.
Notre avis sur Le Feu de Floratropia
Vendu en mode ressource de 40ml, donc sans flacon, de manière à utiliser le votre ou éventuellement d’en acheter un sur le site de la marque, Le Feu de Floratropia est clairement un Must-have. En Eau de Parfum à 70€, on le conseille, surtout pour les beaux jours. Il brisera les nuques les plus tenaces, en toute la saison d’ailleurs.
Voir le parfum Le Feu sur le site officiel de Floratropia
Et vous, ce Floratropia vous a-t-il mis Le Feu ?
Faites profiter le lecteur de votre expérience, lâchez un commentaire !
La Parfumerie ne mâche pas ses mots dans ses avis Parfum
La Panthère Elixir – Cartier
Au sommet de la parfumerie moderne règne Cartier et son chef-d’œuvre qui est La Panthère, la maison a tout de même poussé le bail plus loin encore…
Déclaration Eau de Parfum – Cartier
Cartier et Mathilde Laurent ont frappé fort pour cette Déclaration Eau de Parfum, une belle leçon pour toute l’industrie.
Oud (Eau de Parfum) – Acqua di Parma
Lorsqu’une maison spécialisée dans les colognes comme Acqua di Parma nous pond un Oud, la curiosité s’installe, et on là, il faut qu’on parle…
Ambre Fétiche – Goutal
Parmi les petits trésors que Goutal nous a offerts en parfumerie, subsiste le fameux Ambre Fétiche, légende d’entre les plus beaux ambrés…
Bois Impérial (EdP / Extrait) – Essential Parfums
Essential Parfums, marque Bio-Friendly, livre une version Extrait de son Bois Impérial par Quentin Bisch, petite comparaison des deux versions…
Absolue d’Osmanthe Extrait – Perris Monte Carlo
Vu tous les parfums sortis sur le même thème, difficile de produire du nouveau. Pourtant Perris y arrive avec Absolue d’Osmanthus Extrait !
Violette Kew – Le Jardin Retrouvé
Violette Kew par Le Jardin Retrouvé semble tirer ses racines de Bois de Violette de Lutens, mais arrive à le transcender intelligemment !
Comète – Chanel
Dans la continuité de la collection des Exclusifs, Chanel propose Comète, inspiré de la mythique collection « Bijoux de diamants »…
Per Sē – 27 87
Avec une identité très marquée, la marque espagnole 27 87 propose Per Sē, un parfum qui se veut illustrer « l’instant présent », on en parle…
0 commentaires
Trackbacks/Pingbacks