Avis Parfum : Le Feu de Floratropia

Écouter l’Avis de La Parfumerie sur Le Feu de Floratropia :

Avis Le Feu Floratropia

Votre avis compte !

Donnez votre avis sur Le Feu de Floratropia :

Et envoyez-nous un commentaire

Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !

Présentation : Le Zen.

Le Feu aux poudres par Floratropia

On aurait dû commencer notre série d’avis sur Floratropia par ce parfum, car Le Feu est très vite devenu notre préféré du catalogue. Cette fragrance, composée elle aussi par Delphine Thierry, a tout pour plaire. Particulièrement avec l’arrivée des beaux jours. Ce Floral Solaire, très Épicé, fout tout simplement le feu, comme son nom l’indique.

On est aux antipodes de l’intimiste Le Ciel. Ici on parle de Cannelle et de Vanille, on parle d’un parfum au sillage dragueur, envoutant, qui sait rester sauvage, indomptable, par ses matières.

Le Feu ou l’autre visage de Floratropia

Floratropia montre ici qu’avec les matières naturelles on peut tout exprimer. Le Feu est brûlant de séduction, il est LE parfum qui vous ensauvage et qui incarne donc le mieux le slogan de la marque. Et c’est là ce qu’on aime le plus avec ces quatre fragrances de départ : on a quatre mondes, quatre poésies différentes, donnant un cri de la nature à chaque fois tellement singulier.

Au niveau de la composition

Le Feu est une Eau de Parfum, composée de Gingembre, de Poivre Noir, d’Ylang Ylang et de Vanille de Madagascar, de Cardamome et de Cannelle du Sri lanka, de Lisylang, de Davana d’Inde et de Benjoin de Sumatra. Tout en naturel, et dont certaines matières en Bio.

Un combo meurtrier qui enverra de nombreuses nuques en séances de massages intensifs.

Notre avis sur Le Feu de Floratropia

Vendu en mode ressource de 40ml, donc sans flacon, de manière à utiliser le votre ou éventuellement d’en acheter un sur le site de la marque, Le Feu de Floratropia est clairement un Must-have. En Eau de Parfum à 70€, on le conseille, surtout pour les beaux jours. Il brisera les nuques les plus tenaces, en toute la saison d’ailleurs.

Voir le parfum Le Feu sur le site officiel de Floratropia

Floratropia Le Feu notre avis
Le Feu, parfum 100% naturel de Floratropia
Fleurs et pollen pour illustrer le parfum le Feu de Floratropia. On donne notre avis

Et vous, ce Floratropia vous a-t-il mis Le Feu ?

Faites profiter le lecteur de votre expérience, lâchez un commentaire !

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Privé is the new Mainstream : État des Lieux – La Parfumerie Podcast - […] présentation visionnaire : L’Ancien (qui porte Le Feu de Floratropia) et Le Zen (en Fumoir d’Arte Profumi), font l’état…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Parfumerie ne mâche pas ses mots dans ses avis Parfum

L’Ancien et le Zen donnent leurs avis sur les différentes références parfumées, nouveautés et anciennetés, du Mainstream, de la parfumerie de niche et du luxe, sans concession aucune, pour orienter l’acheteur ou tout simplement pour cracher le morceau. 
Avis Parfum : Phantom de Paco Rabanne

Avis Parfum : Phantom de Paco Rabanne

Avec une équipe d’Avengers (Dominique Ropion, Anne Flipo, Juliette Karagueuzoglou et Loc Dong) à la compo, un clip du futur, qu’en est-il du résultat ? On donne un avis clair !