Avis Parfum : Le Feu de Floratropia
Écouter l’Avis de La Parfumerie sur Le Feu de Floratropia :
Votre avis compte !
Donnez votre avis sur Le Feu de Floratropia :
Et envoyez-nous un commentaire
Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !
Présentation : Le Zen.
Le Feu aux poudres par Floratropia
On aurait dû commencer notre série d’avis sur Floratropia par ce parfum, car Le Feu est très vite devenu notre préféré du catalogue. Cette fragrance, composée elle aussi par Delphine Thierry, a tout pour plaire. Particulièrement avec l’arrivée des beaux jours. Ce Floral Solaire, très Épicé, fout tout simplement le feu, comme son nom l’indique.
On est aux antipodes de l’intimiste Le Ciel. Ici on parle de Cannelle et de Vanille, on parle d’un parfum au sillage dragueur, envoutant, qui sait rester sauvage, indomptable, par ses matières.
Le Feu ou l’autre visage de Floratropia
Floratropia montre ici qu’avec les matières naturelles on peut tout exprimer. Le Feu est brûlant de séduction, il est LE parfum qui vous ensauvage et qui incarne donc le mieux le slogan de la marque. Et c’est là ce qu’on aime le plus avec ces quatre fragrances de départ : on a quatre mondes, quatre poésies différentes, donnant un cri de la nature à chaque fois tellement singulier.
Au niveau de la composition
Le Feu est une Eau de Parfum, composée de Gingembre, de Poivre Noir, d’Ylang Ylang et de Vanille de Madagascar, de Cardamome et de Cannelle du Sri lanka, de Lisylang, de Davana d’Inde et de Benjoin de Sumatra. Tout en naturel, et dont certaines matières en Bio.
Un combo meurtrier qui enverra de nombreuses nuques en séances de massages intensifs.
Notre avis sur Le Feu de Floratropia
Vendu en mode ressource de 40ml, donc sans flacon, de manière à utiliser le votre ou éventuellement d’en acheter un sur le site de la marque, Le Feu de Floratropia est clairement un Must-have. En Eau de Parfum à 70€, on le conseille, surtout pour les beaux jours. Il brisera les nuques les plus tenaces, en toute la saison d’ailleurs.
Voir le parfum Le Feu sur le site officiel de Floratropia
Et vous, ce Floratropia vous a-t-il mis Le Feu ?
Faites profiter le lecteur de votre expérience, lâchez un commentaire !
La Parfumerie ne mâche pas ses mots dans ses avis Parfum
Comète – Chanel
Dans la continuité de la collection des Exclusifs, Chanel propose Comète, inspiré de la mythique collection « Bijoux de diamants »…
Per Sē – 27 87
Avec une identité très marquée, la marque espagnole 27 87 propose Per Sē, un parfum qui se veut illustrer « l’instant présent », on en parle…
Ahmar Danse – Tayshaba
Ahmar Danse est l’illustration des danses nuptiales soudanaises, un parfum addictif qui évoque une séduction ancestrale de la Nubie…
Cachemyrrhe – Tayshaba
Entre une envolée de Safran et une Myrrhe superbe, ce parfum évoque tout le caractère de la femme, entre douceur et feu intérieur…
Un bel amour d’été – Parfum d’Empire
Parfum d’Empire aborde une thématique souvent vu en parfumerie : le solaire, et pousse la composition un cran au-dessus, comme toujours…
L’Air du Désert Marocain – Andy Tauer
Andy Tauer représente le débrouillard autodidacte de la niche, mais son parfum L’Air du Désert Marocain montre jusqu’où peut aller une passion…
Ce Bangla Yāsaman par Isabelle Larignon…
Isabelle Larignon a réalisé une illusion de Jasmin pour Bangla Yāsaman, une recomposition qui va bien plus loin qu’un soliflore, un vrai récit.
Acne Studios par Frédéric Malle
Acne Studios et Frédéric Malle collaborent pour un lancement parfum intrigant ! Ça surprend mais ça reste malin, on donne notre avis…
Caribe Kiss – Anatole Lebreton
Caribe Kiss fait rupture avec cet Anatole Lebreton auquel on est habitué, un parfum festif, briseur de nuques estival, un parfum ensoleillé !
0 commentaires
Trackbacks/Pingbacks