Avis Parfum : Eau Sacrée de James Heeley

Box Le Nez Insurgé x La Parfumerie Podcast

Composé par James Heeley | Ambré Épicé.

Écouter l’Avis de La Parfumerie sur Eau Sacrée de Heeley :

Avis Eau Sacrée Heeley

Eau Sacrée, encens au laser

Des encens on en a aimé, beaucoup de marques ont réalisé des œuvres magnifiques en la matière, Eau Sacré de Heeley vaut sont pesant d’or. Une formule taillé au laser, exécutée au millimètre, comme la plupart des parfums de la Maison, mais qui reste axée matière. Une brutalité spirituelle maitrisée.

Votre avis compte !

Donnez votre avis sur Eau Sacrée par James Heeley :

Click to rate this post!
[Total: 5 Average: 3.4]

Et envoyez-nous un commentaire

Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !

Présentation : L’Ancien.

Donnez de la force à vos gars ! Il nous a fallu 4 cafés pour réaliser cet avis !

Sombre Heeley

Lorsque James Heeley propose une thématique autour de l’encens, on ne s’attend pas à une fragrance de bourrin. Les références de sa collection sont toutes composées avec une justesse et précision qui nous interpelle. Une sorte d’Albero Morillas du Royaume Uni, méticuleux et appliqué.

Eau Sacrée attaque avec un Ciste tonitruant, mais pas des plus noirs, loin d’un Attaquer le Soleil d’État Libre d’Orange. La note est bel et bien là pour introduir l’Oliban qui va suivre sous peu, avec une Rose juste magnifique, en parfaite symbiose avec la mélodie.

Le chose se corse donc en cœur, surtout lorsqu’un Patchouli majestueux donne la réplique à la Rose et cet encens assassin. Le parfum prend une envergure incroyable, tout est beau.

Le fond n’est que pire. La Myrrhe donne la continuité à l’Oliban, renforcée de Vétiver, de notes épicées, de musc. La fragrance est prenante.

Avis sur Eau Sacrée, incroyable encens de Heeley
Notre avis sur Eau Sacrée le parfum de James Heeley

Box

Le Nez Insurgé x La Parfumerie Podcast

 

Je commande

 

Eau Sacrée Heeley est inclus dans la box « Noirs » du Nez Insurgé, composée par L’Ancien pour la Parfumerie Podcast.

Box

Le Nez Insurgé x La Parfumerie Podcast

 

Je commande

 

Eau Sacrée Heeley est inclus dans la box « Noirs » du Nez Insurgé, composée par L’Ancien pour la Parfumerie Podcast.

Une Eau Sacrée, mystique

Un encens tranchant comme le poignard mais qui fait transparaitre l’ambiance type des églises et cathédrales. On retrouve tout l’atmosphère qui y règne, particulièrement dans les temples les plus traditionnels. Le parfum retranscrit une mystique et nous transporte, dans l’obscurité qui en paraît, dans une véritable quiétude.

On est très loin de la texture d’un Amber Kiso de DS & Durga, ou même d’un Rien d’État Libre d’Orange. Ici tout est synchronisé à la perfection, lisse et homogène. James Heeley, autodidacte proclâmé, continue donc de nous proposer du vrai bon parfum, loin des sentiers battus, des sillons de la Bulle. On applaudit et on soutient à fond.

Notre avis sur Eau Sacrée de Heeley

Eau Sacrée est un Extrait de Parfum absolument sublime. Un parfum maitrisé, tranchant, prenant. Vendu au prix de 175€ les 100ml, on conseille cette œuvre à tout amateur d’encens.

Avis Eau Sacrée de James Heeley
Eau Sacrée de James Heeley, notre avis
Heeley Eau Sacrée, un encens sublime, on donne notre avis

Et vous, Eau Sacrée de Heeley, ça vous dit quoi ?

Faites profiter le lecteur de votre expérience, lâchez un commentaire !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Ancien, animateur, auteur du podcast Parfum La Parfumerie

L’Ancien

Auteur / Animateur

Il est la voix lugubre de ce podcast, grande gueule qui aime à secouer l’industrie du parfum. Sur ces notes trempées à l’encre noire, on peut distinguer des listes de victimes enterrées de Paris à Oman. L’Ancien est celui que tu aimes détester, c’est cette note de cœur qui te dérange mais qui rend la composition si singulière.

Lire la bio de L’Ancien

La Parfumerie ne mâche pas ses mots dans ses avis Parfum

La sale équipe donne son avis sur les différentes références parfumées, nouveautés et anciennetés, du Mainstream, de la parfumerie de niche et du luxe, sans concession aucune, pour orienter l’acheteur ou tout simplement pour cracher le morceau.

Avis Parfum : El d’Arquiste

Avis Parfum : El d’Arquiste

El d’Arquiste est un parfum sexy qui mérite toute notre attention, une fragrance souscotée, tant elle est dans l’ombre de son pendant féminin Ella. Une œuvre superbe.