Brutus le parfum qui exprime le primitif par Orto Parisi. Notre avis.

Avis Parfum : Brutus d’Orto Parisi

Écouter l’Avis de La Parfumerie sur Brutus d’Orto Parisi :

Votre avis compte !

Donnez votre avis sur Brutus d’Orto Parisi :

Cliquez pour donner votre note !
[Total: 4 Average: 4.8]

Et envoyez-nous un commentaire

Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !

Brutus, le vrai Sauvage

Un Aromatique Fougère bien ambré qui nous emporte dans les obscurs paysages d’Orto Parisi, Brutus est une nouvelle expérience réussie d’Alessandro Gualtieri. Partant de ce concept qui mène l’Homme a ses origines, ses instincts primaires, voir bestiaux, le parfumeur a fait naître des parfums dont le discours fait peur et peut évoquer ce qui relève du dégout. C’est le cas des parfums Stercus et Seminalis qui pourtant laissent découvrir de superbes fragrances à l’arrivée.

Chez Orto Parisi on ne dit rien

Dans son typique mutisme communicatif, Gualtieri ne laisse entrevoir que quelques images pour évoquer un semblant de Story Telling. Un homme au visage boueux, un faciès sombre de gorille, un homme nu qui fume dehors… à vous de comprendre. Le nom du parfum est là pour parler et ouvrir la porte du scénario olfactif.

Brutus n’est pas brutal

Décollant sur de belles notes de Mandarine et Bergamote, la composition n’agresse pas le moins du monde. On a de la beauté au rendez-vous, et les notes de cœurs confirment en s’envolant : Géranium, Rose, Lavande. En notes de fond l’Ambre s’habille de Cèdre, de Labdanum, d’une Mousse de Chêne, de Musc et de Patchouli.

Ce qu’on obtient autour du cou est une formule secrète pour briser les nuques de quiconque nous croisera. Un vrai beau parfum.

Notre avis sur Brutus d’Orto Parisi

Brutus d’Orto Parisi est un magnifique Fougère Aromatique. Chaud et puissant, il frappe le cœur et devient vite un de nos préférés, et pas seulement de la marque. L’Extrait de Parfum, en 50ml est à 138€, on le conseille à toutes et à tous.

Voir le parfum Brutus sur le site officiel d’Orto Parisi

Présentation : Le Zen.

Notre Avis sur Brutus, parfum Orto Parisi
Un parfum primitif, sauvage, notre avis sur Brutus par Orto Parisi
Le flacon de Brutus et son capot. Notre avis sur le parfum d'Orto Parisi

Laissez nous un commentaire, toute expérience est un avis précieux pour le lecteur !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Parfumerie ne mâche pas ses mots dans ses avis Parfum

L’Ancien et le Zen donnent leurs avis sur les différentes références parfumées, nouveautés et anciennetés, du Mainstream, de la parfumerie de niche et du luxe, sans concession aucune, pour orienter l’acheteur ou tout simplement pour cracher le morceau.