Les mathématiques selon La Parfumerie Podcast
Rendre les comptes
Mathématiques c’est juste le cahier de comptes de La Parfumerie Podcast, pour que chaque compte soit rendu au centime prêt. Alors que le podcast est déjà un classic générationnel, on nous attaque de toutes parts pour diverses raisons. Il y a les bâtards haineux qui ne supportent pas notre ton, il y a les bâtards jaloux qui voient leurs followers s’envoler vers chez nous après avoir pris la pilule rouge, il y a les bâtards aussi qui ne digèrent pas de s’être mangés la vérité en pleine gueule.
Les équations sont très faciles lorsqu’on a cerné le X : la bâtardise. Mais nous sommes généreux en monnaie et chaque pièce sera ainsi rendu avec certains bénéfices de putes.
Les épisodes de Mathématiques seront diffusés sur notre canal Telegram et sur les pages des articles sur notre site.
Coup pour coup
L’Ancien et Le Zen ne sont pas nés dans le 16e, on a une histoire qui s’est vécue en banlieue, là où la langue n’est guère faite de bois blancs. Chez nous l’art de la guerre se pratique en premier lieu avec la rhétorique et la répartie, c’est dans le sang. Portez des casques et des gilets par-balles en écoutant ces podcasts !
Tous les épisodes de Mathématiques par La Parfumerie Podcast :
Vous reprendrez bien une banane ?
Pendant que les pétasses des réseaux sociaux veulent nous faire taire, on garde le cap sans baisser notre froc, sans baiser nos followers…
Dépasser les clichés
Clichés et arrières pensés entachent parfois l’aura de matières en parfumerie. Certains s’empressent même d’insulter ceux qui les portent !
Les barres sur les « t »
On met les barres sur les « t » à certains bâtards qui parlent dans notre dos ou font des derniers coups de putes, la monnaie de leur pièce.
Les points sur les « i »
Il fallait qu’on règle quelques comptes, qu’on replace certaines choses, dont l’olfaction et le vrai parfum, au centre du débat…
Le parfum 2.0
Le Parfum 2.0 a envahi la parfumerie de Niche et séduit la jeune génération bercée par la brutalité des bois ambrés venus du Mainstream…
Le podcast cannibale
Alors qu’on en est à notre troisième saison du podcast, on est bien obligé de constater, qu’officiellement, on ne fait pas l’unanimité…
Avis Parfum : Enclave d’Amouage
Lorsque l’excuse des familles olfactives sert à copier X parfum pour ne pas avoir à créer et surfer sur les tendances, on est en roue libre dans le foutage de gueule…
Mais qu’est-ce que tu croyais, qu’on allait rester là à se laisser noyer ?
Les détracteurs sont de deux catégories faciles à cerner : les sincères qui amènent une critique constructive, et les haineux qui ne rêvent que de voir notre chute libérer la voie pour monopoliser la parole.
Curieusement les ressortissants du deuxième monde sont tous frappés de l’attribut de l’hypocrisie. Ils ne parlent jamais en face, parlent en privés avec leur public, publient des statuts en généralisant le propos, et ne cherchent pas à communiquer avec nous alors que nous sommes facilement joignables sur Messenger et cie et toujours ouverts à la discussion.
On est al, on attend…
Dans un souci donc de bien répondre à chacun, on vous dédie cette catégorie de notre Podcast pour que tout soit bien clair entre nous. Aussi, vous connaissez les grandes gueules du parfum, vu la puissance et l’épaisseur des propos, nous conseillons à tous la consultation d’un professionnel de santé après l’écoute.