Le Far West

Puisqu’on ne nous aime pas, des duels se préparent dans la ville…

Les petits branleurs aiment porter plainte contre nous, n’ayant rien dans leur catalogue pour argumenter autrement. Pas un mail, pas une réponse à fournir olfactivement. On cherche juste à nous faire taire, qu’à cela ne tienne !

La Parfumerie Podcast règle ses comptes comme au Far West

Donnez de la force à vos gars ! Il a fallu plus de 4 espressos pour réaliser cette newsletter !

Le bon, la brute et le truand

À la Parfumerie Podcast on a jamais trop fait dans la dentelle. Ceci dit, on sait mettre en avant le bon, rendre aux petites marques ce qu’elles méritent, aux grandes enseignes ce qu’on leur doit.

Ce qu’on déteste par dessus tout, ce sont les truands du parfum. D’abord, il y a les marques de Pop Niche, du moins celles qui copient tout ce qui fonctionne pour le mettre dans des flacons aguicheurs, puis il y a ceux qui veulent faire croire aux gens que leurs parfums sont incroyables. Les petits cracheurs de chique qui foutent rien mais qui veulent vendre…

Nos avis sont là pour ça. Quitte à être un brin brutal, notre verbe ne passera pas par quatre chemin. On ne laissera personne voler des gens en leur jetant des paillettes dans les yeux, pour tromper leur pif.

La censure et l’ascenseur

On a donc subi une attaque en cette fin 2021 visant à fermer le site. Lolo (pour les intimes) s’est dit que c’était la seule solution pour ne plus qu’on parle de lui. Le problème évidemment c’est qu’on est très cons et qu’on ne fait qu’ouvrir le dossier. Le chargeur est surchargé, les balles dégueulent du barillet. 

Vous l’avez compris, on ne défend pas aveuglément tout indépendant qu’il soit. Ceux (et celles!) qui nous attaquent nous trouverons sur le chemin comme des coupeurs de routes. Masqués, déterminés à mettre un terme à leurs carrières, on vous oublie pas. Que vous soyez des mythos du parfum, des raclures de YouTube ou des putes d’Instagram, on sera là pour vous.

Com’ à l’ancienne

Puisqu’on anticipe les sanctions, bien assis dans nos canapés, on s’est dit qu’on allait mettre le site à l’abris de la censure. La société 02switch en qui on avait placé notre confiance après avoir dû fuir OVH, nous a finalement trahis au premier coup de vent. Pas de souci, on fout le camp vers l’indépendance totale. Plus de rigolade, et notre discours en sera encore plus incisif.

Et quitte à être en mode cowboy solitaire, on va se mettre à communiquer par Telegram. En cliquant sur le petit bouton ci-dessous, vous pourrez nous rejoindre sur notre groupe. On y partagera tous les épisodes et les articles les plus frais. On se fera un plaisir d’y publier des audios inédits, qui ne seront pas sur les chaines de podcasts sur lesquelles on se trouve déjà.

Bref, on y sera nous-mêmes, quitte à donner plus de convulsions aux haineux. Mais bon… qu’ils aillent tous se faire niquer !

Le groupe est fermé aux commentaires, ce pour rendre accessible plus facilement le contenu publié. Vous pouvez continuer à pointer vos sales gueules sur notre Discord et nous contacter sur WhatsApp !

Toutes les archives de la Newsletter Parfum :

Briser la glace

Briser la glace

Briser la glace D'un monde opaque à la Paris Perfume Week En lançant la Paris Perfume Week, l'équipe de Nez la revue permet au grand public de découvrir le vrai visage de la parfumerie...Donnez de la force à vos gars ! Il a fallu des triples espressos infernaux pour...