Avis Parfum : Patchouli Nosy be de Perris Monte Carlo

Écouter l’Avis de La Parfumerie sur le parfum Patchouli Nosy Be de Perris Monte Carlo :

Votre avis compte !

Donnez votre avis sur Patchouli Nosy Be de Perris Monte Carlo :

Et envoyez-nous un commentaire

Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !

De notre humble avis, Patchouli Nosy Be de Perris Monte Carlo est un très beau patchouli. Les deux concentrations que l’on a pu tester sont vraiment très jolies.

Patchouli Nosy Be : Très beau Boisé

Chaleureux, opulent, Perris Monte Carlo nous montre ici un beau travail, mettant en avant sa créativité. En Eau de Parfum, le poivre rose en attaque donne cette touche singulière qui le cataloguera comme Boisé Épicé alors que l’Extrait est lui un Boisé pur.

Dans les deux versions, le sillage est très beau et possède une vraie identité. Le cacao de l’Eau de Parfum, accompagné de la vanille, donne une superbe touche opulente et ultra séductrice. De son côté, l’Extrait de Parfum, avec du Cédrat en note de tête, est encore plus chaud.

Perris Monte Carlo, une Maison qui divise nos avis

Malgré ne pas avoir été convaincu par la Rose de Mai composée par Jean-Claude Ellena, Perris nous donne envie d’en savoir plus. Une belle fragrance comme Patchouli Nosy Be ne doit pas laisser les amateurs dans la déception. On espère vraiment trouver une belle collection, un beau catalogue.

 

Ce Patchouli Nosy Be, une probable figure de proue pour Perris

Une telle œuvre, même si ça n’est quand même pas un classic de la parfumerie, devrait porter la marque au-delà de son statut actuel. C’est du moins ce que l’on souhaite à l’enseigne. Les efforts sont toujours payants et la qualité ne jouera jamais en défaveur de la marque. Dans le parfum, le beau est une ligne directrice, un moteur et un mot d’ordre.

Avis final :

Patchouli Nosy Be (Eau et Extrait de Parfum) de Perris Monte Carlo TRÈS validé par La Parfumerie !

voir le site de Perris Monte Carlo

La Parfumerie ne mâche pas ses mots

L’Ancien et le Zen donnent leurs avis sur les différentes références parfumées, nouveautés et anciennetés, du Mainstream, de la parfumerie de niche et du luxe, sans concession aucune, pour orienter l’acheteur ou tout simplement pour cracher le morceau. 
Avis Parfum : Meander d’Amouage

Avis Parfum : Meander d’Amouage

Né avec la Collection Renaissance, sous la fraîche direction artistique de notre bon pote Renaud Salmon, le parfum est une belle surprise, un sillage efficace, une réussite objective.

Avis Parfum : Enclave d’Amouage

Avis Parfum : Enclave d’Amouage

Lorsque l’excuse des familles olfactives sert à copier X parfum pour ne pas avoir à créer et surfer sur les tendances, on est en roue libre dans le foutage de gueule…

Avis Parfum : La Terre de Floratropia

Avis Parfum : La Terre de Floratropia

Un parfum d’une beauté olfactive renversante, qui nous renvoie à la création de l’Homme. L’olfaction magnifiée par une belle direction artistique, et la finesse de la parfumeuse Delphine Thierry.