Avis Parfum : H24 Hermès

Avis Parfum : H24 Hermès

Écouter l’Avis de La Parfumerie sur H24 d’Hermès :

Votre avis compte !

Donnez votre avis sur H24 d’Hermès :

Cliquez pour donner votre note !
[Total: 67 Average: 3.6]

Et envoyez-nous un commentaire

Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !

Présentation : Le Zen.

 H24, renouveau d’Hermès ?

Christine Nagel sous pression

Après 15 ans de règne de son Terre d’Hermès, la marque de super-luxe lance un nouveau masculin. Il faut donc partir en orbite, seul moyen de s’en éloigner. Une pression monstre sur la parfumeuse Maison, Christine Nagel, qui doit non seulement renouveler le catalogue mythique de l’enseigne, mais aussi en faire une grosse vente dans l’ombre d’un blockbuster incontesté.

Des comparaisons inévitables

Même si l’on essaie de faire abstraction de Terre. Son aura sur Hermès est incontournable. H24 arrivera-t-il à succéder à un tel pilier de la parfumerie ? Une Nagel peut-elle prendre le relais d’un Ellena ? Malgré un Twilly exemplaire, les critiques existent déjà depuis l’Eau de Citron Noir que certains ne trouvaient pas à la hauteur.

Il faut donc se répéter en boucle : H24 n’est pas Terre, H24 n’est pas Terre

Côté composition…

La formule de cet Aromatique Vert tourne autour d’une Sauge Sclarée, de notes métalliques de Sclarène bien présentes, de Narcisse et d’une belle touche boisée de Bois de Rose  et de Palissandre. Une parfum efficace avec une tenue respectable pour une Eau de Toilette.

H24, Révolution ou pas chez Hermès ?

Difficile de se prononcer. Pour la Maison, il y a là un bel effort et un vrai travail. Un jus très qualitatif à l’image d’Hermès, un beau parfum en soi. La vraie question trouvera sa réponse dans ses résultats. Double pari donc pour l’une des rares enseignes qui ne réalise pas de tests à tout va dans la production de ses références.

Notre avis sur H24 d’Hermès

Dans la parfumerie mainstream c’est un lancement qui va à contre-courant. Loin des sentiers battus de la tendance shampooing masculine. Le flacon est sublime, offrant une Eau de Toilette à la tenue correcte, en 50ml pour 75€ et 100ml à 105€. On valide dans tous les cas, même si les compliments ne fuseront pas comme pour le Terre légendaire.

Voir le parfum H24 sur le site officiel d’Hermès

Hermès H24, Avis sur le parfum
Publicité pour H24 d'Hermès, notre avis sur le parfum.
Nouvelle eau de Toilette Hermès H24 - Notre avis sur le parfum

Laissez nous un commentaire, toute expérience est un avis précieux pour le lecteur !

4 Commentaires

  1. claude LE MENN

    quelle déception !
    On quitte l’univers d’Hermès pour des odeurs synthétiques proches des parfums pseudo-luxueux des grands groupes de la cosmétique!…
    ça tire vers le bas…
    Restons sur des combinaisons naturelles !
    (je ne sais pas quoi faire de ce flacon, reçu ce matin; à qui le refiler ?….

    Réponse
  2. Bruno

    Bonjour à tous,
    quel étonnement !! enfin un parfum exceptionnel (j’adore) cela change des combinaisons naturelles que nous trouvons dans le métro ????
    Merci

    Réponse
  3. Julien

    Quel régal ce parfum ! Une fraîcheur, un envoûtement subtil, puissant tout en étant discret.
    What else ?

    Réponse
  4. Liselotte

    J’adore, je l’ai porté cet automne, et il dure bien effectivement. Je prenais le métro et j’allais en cours avec, c’est pas le truc qui gêne tes voisins mais tu le sens et tu te sens au frais, à la fois au frais et au chaud d’ailleurs. C’est peut-être l’effet vapeur de fer à repasser qui va repousser des gens qui fait ça, mais moi j’adore. J’ai l’impression que tu sens même le côté légèrement sucré que t’as quand tu casses une herbe en deux et que tu la goûtes.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Parfumerie ne mâche pas ses mots dans ses avis Parfum

L’Ancien et le Zen donnent leurs avis sur les différentes références parfumées, nouveautés et anciennetés, du Mainstream, de la parfumerie de niche et du luxe, sans concession aucune, pour orienter l’acheteur ou tout simplement pour cracher le morceau. 
The Night

The Night

The Night de Frédéric Malle a marqué la parfumerie, on se devait d’analyser tout ce qui entoure sa légende, olfactivement, socialement…