Notre Avis sur Fantomas de Nasomatto. L'affiche.

Avis Parfum : Fantomas de Nasomatto

Écouter l’Avis de La Parfumerie sur Fantomas de Nasomatto :

Votre avis compte !

Donnez votre avis sur Fantomas de Nasomatto :

Cliquez pour donner votre note !
[Total: 3 Average: 1.7]

Et envoyez-nous un commentaire

Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !

Fantomas, quand Nasomatto va au bout de l’expérimental

C’est en plantant une ambiance entre kitsch et provoque, avec ses clips et ses clichés bien ficelés, que la marque Nasomatto a lancé Fantomas. Et même si Alessandro Gualtieri nous a habitué aux étrangetés olfactives, surtout avec Orto Parisi, on avouera que la surprise fût de taille en découvrant cette fragrance…

D’abord, étant fans de Nasomatto, forcément l’annonce d’une nouvelle sortie nous avait émoustillés… quelle douche froide !

Donner son avis sur du bordel, est-ce possible ?

On est secoué directement, dès les premières notes, et il n’y aura pas de rattrapage. On voyage vers les bas-fonds de l’art contemporain olfactif. Mais que veut dire ce magma de matières qui se contredisent ? Cette fragrance est un brouillon, inintelligible. Avec tout le respect que l’on a pour Gualtieri, on ne comprend rien.

On a beau réessayer, encore et encore, à trouver un chemin vers une lueur d’espoir… rien. C’est toujours le même sentiment qui demeure.

Fantomas est un OVNI, mais pas du genre de ceux qui planent dans l’univers de Nasomatto, ni même d’Orto Parisi. C’est la merde, le bordel à son plus haut niveau. Help !

Notre avis sur Fantomas de Nasomatto

Au prix de 124€ pour 30ml, on ne peut surement pas conseiller ce parfum, à qui que ce soit. C’est une pièce importable d’art contemporain, et encore. Nasomatto nous déçoit profondément. On a beau essayer de l’aimer, en tant que fans de la marque, mais rien n’est possible.

Voir le parfum Fantomas sur le site officiel de Nasomatto

Présentation : Le Zen.

Affiche pour Fantomas de Nasomatto, notre Avis sur le parfum
Publicité pour Fantomas, parfum de Nasomatto. Notre Avis.
Habillage du clip de Fantomas, parfum de Nasomatto. Notre Avis.

Laissez nous un commentaire, toute expérience est un avis précieux pour le lecteur !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Parfumerie ne mâche pas ses mots dans ses avis Parfum

L’Ancien et le Zen donnent leurs avis sur les différentes références parfumées, nouveautés et anciennetés, du Mainstream, de la parfumerie de niche et du luxe, sans concession aucune, pour orienter l’acheteur ou tout simplement pour cracher le morceau.