Avis Parfum : Portrayal Woman d’Amouage

Écouter l’Avis de La Parfumerie sur Portrayal Woman d’Amouage :

Avis Portrayal Woman, parfum Amouage

Votre avis compte !

Donnez votre avis sur Portrayal Woman Amouage :

Cliquez pour donner votre note !
[Total: 0 Average: 0]

Et envoyez-nous un commentaire

Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !

Présentation : L’Ancien.

Portrayal Woman, dans l’ADN d’Amouage

Parler d’Amouage c’est évoquer l’une des plus belles marques de Niche. C’est parler de luxe, de sillages de toute beauté, et de flacons qui nous font oublier le prix. Mais parler d’Amouage, c’est surtout parler d’un catalogue plein de légendes : Jubilation, Interlude, Myth, Épic, Gold… ça n’en fini pas. La marque décline systématiquement ses fragrances en Woman et Man.

Derrière les créations se trouvent de grands parfumeurs, tels que Jean-Claude Ellena, Bertrand Duchaufour, Maurice Roucel, Bruno Jovanovic, Julien Rasquinet ou encore Alberto Morillas.

Un parfum puissant, revendicatif

Pour cette référence, c’est Annick Ménardo qui s’est attelée à la composition. la thématique évoque le portrait d’une personne qui a contribué à changer son époque, la faire avancer en la marquant de son empreinte. Un Jasmin puissant viens donner une âme forte à cette interprétation.

On a donc un Jasmin magnifique, une belle Vanille qui va lui donner une enveloppe unique, ainsi qu’une note de Tabac qui apportera un caractère et un grain subtile. En fond, une belle résine d’Élémi fera persister un parfum dont l’homogénéité parait évidente du début à la fin.

Un Ambré Floral, en gros un beau Floral envoûtant de ses atours Orientaux, qui nous convainc très largement, qui exprime avec justesse que c’est la Maison Amouage qui a bel et bien marqué son époque.

Notre avis sur Portrayal Woman d’Amouage

Avec un 100ml qui atteint les 300€, forcément, on ne vous conseillera pas d’acheter sans sentir. Ceci dit, le parfum respecte sa marque et est une vraie réussite. Une Eau de Parfum au sillage opulent, dans un flacon qui nous en donne pour notre argent.

Voir le parfum Portrayal Woman sur le site officiel d’Amouage

Présentation des  Portrayal Woman et Man. On donne notre Avis sur les parfums
Amouage Portrayal Woman, flacon et boite. Notre Avis.
Avis Portrayal Woman d'Amouage

Et vous, que pensez-vous de ce Portrayal Woman d’Amouage ?

Faites profiter le lecteur de votre expérience, lâchez un commentaire !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Parfumerie ne mâche pas ses mots dans ses avis Parfum

L’Ancien et le Zen donnent leurs avis sur les différentes références parfumées, nouveautés et anciennetés, du Mainstream, de la parfumerie de niche et du luxe, sans concession aucune, pour orienter l’acheteur ou tout simplement pour cracher le morceau.