Avis Parfum : Italian Leather de Memo
Écouter l’Avis de La Parfumerie sur Italian Leather de Memo :
Votre avis compte !
Donnez votre avis sur Italian Leather de Memo :
Et envoyez-nous un commentaire
Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !
Italian Leather, parfum addictif
Il a fallu du temps pour présenter ce beau parfum mais c’est chose faite. L’Ancien décortique ici l’une des fragrances de son Top 3, c’est dire à quel point c’est un amour profond qui se révèle.
Italian Leather est composé par Alienor Massenet, c’est un Cuir dont la note est très insistante, mais quoi de plus normal au vu de la thématique ? Ce qui donne son ton unique c’est la feuille de tomate qui domine la composition. On trouvera pour l’accompagner de la vanille, myrrhe, Ciste, Férule gommeuse, Sauge sclarée, Racine d’iris. Sur un fond de Cuir, Absolu de vanille, Benjoin, Baume de Tolu, Myrrhe, Opoponax, Bois de santal et Musc. Une formulation magnifique.
Avis sur la qualité et la créativité
Ce parfum a une tenue remarquable et son sillage est juste superbe. On a un jus de caractère comme on les aime, et on a surtout une création unique. A. Massenet nous produit donc, une fois de plus, une très belle fragrance pour Memo et ça nous donne le sourire. La marque continue de proposer des beaux parfums, portables, malgré ce genre de partis pris. Rien d’expérimental, bizarroïde.
Notre avis sur Italian Leather de Memo
On conseille mille fois ce parfum, à sentir comme à acheter. C’est une fragrance qui comporte tout ce qu’il faut pour plaire : Beauté, caractère, technique respectable. Seul bémol peut-être, le prix. 205€ / 70ml et 390€ / 200ml, mais à ce prix là on est servi comme il se doit.
Voir le parfum Italian Leather sur le site officiel de Memo Paris
Présentation : L’Ancien.


Laissez nous un commentaire, toute expérience est un avis précieux pour le lecteur !
1 Commentaire
Soumettre un commentaire
La Parfumerie ne mâche pas ses mots dans ses avis Parfum
Avis Parfum : C2 d’Unika
Avis C2 Unika, un parfum Vanille Réglisse très réussi, fin et surtout pas gueulard. De quoi porter du gourmand sans s’écœurer, parfait !
Avis Parfum : C5 d’Unika
Avis C5 Unika – Cédrat Myrte Immortelle, un beau parfum addictif au possible qui propose quelque chose et évite le déjà vu. Superbe !
Avis Parfum : Eau Suave de Parfum d’Empire
Avis Eau Suave Parfum d’Empire : Une Rose piquante, fruitée, et surtout chyprée, un autre superbe parfum, souscoté, par M.A. Corticchiato.
Un week-end à Rome tout sublimement