Avis Italian Leather de Memo, l'Affiche

Avis Parfum : Italian Leather de Memo

Écouter l’Avis de La Parfumerie sur Italian Leather de Memo :

Votre avis compte !

Donnez votre avis sur Italian Leather de Memo :

Et envoyez-nous un commentaire

Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !

Italian Leather, parfum addictif

Il a fallu du temps pour présenter ce beau parfum mais c’est chose faite. L’Ancien décortique ici l’une des fragrances de son Top 3, c’est dire à quel point c’est un amour profond qui se révèle.

Italian Leather est composé par Alienor Massenet, c’est un Cuir dont la note est très insistante, mais quoi de plus normal au vu de la thématique ? Ce qui donne son ton unique c’est la feuille de tomate qui domine la composition. On trouvera pour l’accompagner de la vanille, myrrhe, Ciste, Férule gommeuse, Sauge sclarée, Racine d’iris. Sur un fond de Cuir, Absolu de vanille, Benjoin, Baume de Tolu, Myrrhe, Opoponax, Bois de santal et Musc. Une formulation magnifique.

Avis sur la qualité et la créativité

Ce parfum a une tenue remarquable et son sillage est juste superbe. On a un jus de caractère comme on les aime, et on a surtout une création unique. A. Massenet nous produit donc, une fois de plus, une très belle fragrance pour Memo et ça nous donne le sourire. La marque continue de proposer des beaux parfums, portables, malgré ce genre de partis pris. Rien d’expérimental, bizarroïde.

Notre avis sur Italian Leather de Memo

On conseille mille fois ce parfum, à sentir comme à acheter. C’est une fragrance qui comporte tout ce qu’il faut pour plaire : Beauté, caractère, technique respectable. Seul bémol peut-être, le prix. 205€ / 70ml et 390€ / 200ml, mais à ce prix là on est servi comme il se doit.

Voir le parfum Italian Leather sur le site officiel de Memo Paris

Présentation : L’Ancien.

Italian Leather de Memo, notre avis sur le parfum
Avis Parfum Italian Leather de Memo
Le flacon du parfum Italian Leather de Memo, notre Avis sur la fragrance.

Laissez nous un commentaire, toute expérience est un avis précieux pour le lecteur !

1 Commentaire

  1. Liondechanel

    Un week-end à Rome tout sublimement

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Parfumerie ne mâche pas ses mots dans ses avis Parfum

L’Ancien et le Zen donnent leurs avis sur les différentes références parfumées, nouveautés et anciennetés, du Mainstream, de la parfumerie de niche et du luxe, sans concession aucune, pour orienter l’acheteur ou tout simplement pour cracher le morceau.