Avis Parfum : California Dream de Louis Vuitton

Écouter l’Avis de La Parfumerie :

Votre avis compte !

Donnez votre avis sur California Dream de Louis Vuitton :

Cliquez pour donner votre note !
[Total: 37 Average: 3.3]

Et envoyez-nous un commentaire

Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !

Un California Dream à la Louis Vuitton

Un Avis de plus sur un parfum Louis Vuitton de plus, cette fois-ci c’est California Dream. Toujours loin d’être avant-gardiste, la Maison Louis Vuitton nous interprète son rêve californien tout en oranges… wow. Rien d’incroyable sur le papier, encore moins en notes de tête. La formule de Jacques Cavalier-Belletrud nous laisse perplexe en attaque. Heureusement, le scénario prévoyait une petite surprise !

Un parfum qui prend forme en notes de cœur

Alors qu’on craignait le déjà vu déjà senti à plein nez, le parfum laisse se déployer une belle poire, un brin poudreuse. La fragrance prend alors une tournure ultra chic et attirante, un Hespéridé qui se démarque. Loin donc de la simple identité colognesque, la composition nous surprend très vite.

LV qui aime à emprunter les idées des autres pour faire paraître l’originalité aux ignorants, de temps en temps, montre que la beauté peut s’inclure dans le cahier des charges. Ce parfum est donc finalement une jolie surprise.

Notre avis sur California Dream de Louis Vuitton

Même si ça n’est pas la création olfactive du siècle, on se laisse séduire par cette pseudo poésie amerloque. Le Story Telling du rêve californien nous laisse sur notre faim, mais la développement du parfum nous emballe. C’est un beau parfum, loin de toute complication, mais après tout la beauté n’a pas spécialement à être complexe.

Voir le parfum California Dream sur le site officiel de Louis Vuitton

Présentation : L’Ancien.

La Parfumerie ne mâche pas ses mots

L’Ancien et le Zen donnent leurs avis sur les différentes références parfumées, nouveautés et anciennetés, du Mainstream, de la parfumerie de niche et du luxe, sans concession aucune, pour orienter l’acheteur ou tout simplement pour cracher le morceau.