Avis Parfum : Incensum de Mizensir

Avis Incensum de Mizensir

Écouter l’Avis de La Parfumerie sur Incensum de Mizensir :

Votre avis compte !

Donnez votre avis sur Incensum de Mizensir :

Cliquez pour donner votre note !
[Total: 6 Average: 3.2]

Et envoyez-nous un commentaire

Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !

Présentation : Le Zen.

Incensum, le Mizensir cérémonial

Encens passionnel, chef d’œuvre, leçon de parfum, Incensum de Mizensir pourrait incarner de nombreux superlatifs. Concrètement, celui qui cherche un parfum singulier, qui tord les cous et suscite la curiosité, sans pour autant tourner le dos à la classe et à l’effet, il se doit de sentir ce parfum ! 

On a là un Boisé unique qui raconte une histoire jamais lue dans la parfumerie. Retranscrivant en cette formulation la cérémonie japonaise du KōdōAlberto Morillas nous fait vivre le passage du bois fumant, de mains en mains, dont on humait délicatement les volutes de fumée, avec minutie et poésie. Force et méditation se respirent et nous inspirent dans des vapeurs de Myrrhe. 

Les notes…

Le parfum nous prend immédiatement par une sublime essence de Gingembre. Une note épicée qui pique assez fort pour nous prédisposer à encaisser un cœur frapant. Cette essence d’Encens pyrogéné et cette essence de Myrrhe qui vont faire tourner notre tête, notre esprit. En fond, un captif boisé cuiré appelé Woodleather et cette essence de Papyrus que le parfumeur à l’air d’affectionné, nous emportent pour de bon.

Curiosité fumante

Ce parfum est une œuvre rare. Non pas que de grands encens n’ont jamais été réalisés, mais on a ici une fragrance qui ne laisse personne indifférent. On voyage au pays du soleil levant sans s’en remettre.

Notre avis sur Incensum de Mizensir

Incensum est un parfum à sentir obligatoirement pour tout passionné d’olfaction. C’est une pièce de collection, une réussite équilibrée et enivrante. Le flacon de 100ml est à 190€ en Eau de Parfum, pour une fois on se doit de dire que ça devrait valoir le double.

Voir le parfum Incensum sur le site officiel de Mizensir

Notre Avis sur l'étonnant Incensum de Mizensir
Étiquette Incensum de Mizensir, notre avis sur le parfum
Boite du parfum Incensum de Mizensir. L'Avis de La Parfumerie Podcast

Laissez nous un commentaire, toute expérience est un avis précieux pour le lecteur !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Parfumerie ne mâche pas ses mots dans ses avis Parfum

L’Ancien et le Zen donnent leurs avis sur les différentes références parfumées, nouveautés et anciennetés, du Mainstream, de la parfumerie de niche et du luxe, sans concession aucune, pour orienter l’acheteur ou tout simplement pour cracher le morceau.