Avis Parfum : Bois Iridescent de Mizensir

Avis Bois Iridescent de Mizensir

Écouter l’Avis de La Parfumerie sur Bois Iridescent de Mizensir :

Votre avis compte !

Donnez votre avis sur Bois Iridescent de Mizensir :

Cliquez pour donner votre note !
[Total: 5 Average: 3.8]

Et envoyez-nous un commentaire

Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !

Présentation : L’Ancien.

Un petit avis sur un grand Bois Iridescent de Mizensir

On pourrait parler des heures autour des créations d’Alberto Morillas, tant à cause du nombre de classics qu’il a fait naître qu’à cause de la qualité de ses formules. Pour Mizensir, il est à l’aise, loin des carcans des obligations liées aux coopérations avec les habituelles grandes marques de parfum. Il est chez lui, à Genève, laissant parler l’unique mélodie de sa créativité. C’est dans cette liberté que s’est conçu Bois Iridescent, un parfum d’une grande beauté.

Le ciel Andalou

Nous voilà face à la luminosité du ciel Andalou dont il parlait dans notre interview en évoquant ce qui représente le mieux ses créations. Ce lien, cette signature Morillas qui trempe dans ses compos, est ici hurlante. Un bois interprété tout en lumière, entre matières naturelles et captifs, comme il aime les utiliser.

Côté composition :

Bois Iridescent est donc un Boisé Floral qui laissent bondir ses notes de Mandarine, de Bergamote et de cette matière de Synthèse appelée Paradisone qui apporte une sensation justement ultra lumineuse et donne de l’envergure à la tête.

En cœur, de superbes notes d’Iris et de Feuille de Violette poudrent légèrement le parfum et apportent leur soutient à la sensation de lumière et d’envergure.

Dans le fond, un Santal du Sri Lanka jouera le rôle du Bois en question, mais quand on connait cette note on sait à quel point il apporte beauté et raffinement aux créations qu’il touche. Un certain Cetalox, autre captif, ambrera et musquera la formule des ses apparences d’Ambre Gris, pour un final majestueux.

Notre avis sur Bois Iridescent de Mizensir

Ce parfum est d’une grande beauté. Ni complexe ni trop simpliste, la formule est à l’image de son compositeur, pleine de magie et de sincérité. La projection est restreinte mais la tenue est parfaite, c’est un beau parfum de proximité sans tomber dans l’iris intimiste. Proposé en Eau de Parfum en flacon de 100ml, au prix de 190€ cette fragrance les vaut largement.

Voir le parfum Bois Iridescent sur le site officiel de Mizensir

Bois iridescent Mizensir, Avis de La Parfumerie Podcast
Mizensir by Alberto Morillas, notre avis sur Bois Iridescent
Flacon et boite de Bois Iridescent de Mizensir. Notre Avis sur le parfum.

Laissez nous un commentaire, toute expérience est un avis précieux pour le lecteur !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Parfumerie ne mâche pas ses mots dans ses avis Parfum

L’Ancien et le Zen donnent leurs avis sur les différentes références parfumées, nouveautés et anciennetés, du Mainstream, de la parfumerie de niche et du luxe, sans concession aucune, pour orienter l’acheteur ou tout simplement pour cracher le morceau.