Avis Parfum : Blue Gin de Mizensir

Écouter l’Avis de La Parfumerie sur Blue Gin de Mizensir :

Avis Blue Gin Mizensir

Votre avis compte !

Donnez votre avis sur Blue Gin de Mizensir :

Et envoyez-nous un commentaire

Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !

Présentation : Le Zen.

Blue Gin, le briseur de vertèbres ultime de Mizensir

Nul n’ignore à quel point Alberto Morillas sait y faire en Mainstream. Tout y est passé en thématiques, pour les plus grandes marques, donnant les plus gros cartons de ventes. Par le biais de sa marque, Mizensir, il nous propose de partir sur un jeu de mot entre le Blue Jean relax qu’on a tous porté et le Gin, cet alcool qui fait briller les pupilles dans les apéros.

On est donc de pleins pieds dans la zone de confort du parfumeur, et on le comprend très vite. La compo est un aimant à compliments, un attrap’ gonz pour l’été, calibré pour démembrer.

Le cocktail précis

Il n’y a qu’à jeter un œil à la composition pour saisir à quoi on s’expose. La formule démarre sur une essence de Cardamome, de l’essence de Mandarine, et du Cascalone. On aura ensuite, en cœur, essence de Poivre du Sichuan, essence de Baies de Genièvre, et enfin en fond, Irone, Cetalox, et Absolue de Fève Tonka. Cocktail minutieux et ultra efficace pour quiconque avait de sombres projets pour l’été…

Donnez de la force à vos gars ! Il nous a fallu plus de 5 cafés pour réaliser cet avis !

Né d'un jeu de mots, Blue Gin de Mizensir par Alberto Morillas

Dans Blue Gin il y a … Bleu ?

Ce parfum donne un sentiment de déjà vu. On ressent, surtout en attaque, une impression de Bleu de Chanel, tout en sentant le parfum évoluer et partir vers d’autres univers. L’autre aspect qui nous vient, c’est un léger ADN d’Allure Homme Sport, autre Chanel séducteur. Mais au final, on a là un vrai parfum, construit pour détruire les cervicales des passant.e.s et qui a bien plus de caractère.

Notre avis sur Blue Gin de Mizensir

Ce parfum, issu d’une belle marque qu’est Mizensir, garde un esprit Mainstream et crossover tout ayant de quoi convaincre malgré son prix. Cette Eau de Parfum ultra efficace, vendue à 190€ en format 100ml, est une machine à compliments, un briseur de nuques en série.

 

Voir Blue Gin sur le site officiel de Mizensir

Flacon Blue Gin de Mizensir, Eau de Parfum Alberto Morillas
Blue Gin Mizensir, affiche pour le parfum
Boite parfum Blue Gin de Mizensir

Et vous, Blue Gin, ce parfum briseur de nuques de Mizensir vous en dites quoi ?

Faites profiter le lecteur de votre expérience, lâchez un commentaire !

1 Commentaire

  1. Liondechanel

    Y’en a qui font du bla-bla-bla et t’en as qui fait du blue-blue-blue

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Parfumerie ne mâche pas ses mots dans ses avis Parfum

L’Ancien et le Zen donnent leurs avis sur les différentes références parfumées, nouveautés et anciennetés, du Mainstream, de la parfumerie de niche et du luxe, sans concession aucune, pour orienter l’acheteur ou tout simplement pour cracher le morceau. 
Avis Parfum : Phantom de Paco Rabanne

Avis Parfum : Phantom de Paco Rabanne

Avec une équipe d’Avengers (Dominique Ropion, Anne Flipo, Juliette Karagueuzoglou et Loc Dong) à la compo, un clip du futur, qu’en est-il du résultat ? On donne un avis clair !

Avis Parfum : Meander d’Amouage

Avis Parfum : Meander d’Amouage

Né avec la Collection Renaissance, sous la fraîche direction artistique de notre bon pote Renaud Salmon, le parfum est une belle surprise, un sillage efficace, une réussite objective.