Allez, on rempile pour une saison 6 !

Une saison 6 de la Parfumerie Podcast pour la résistance de l'Art !

Pour la postérité…

Comme annoncé dans notre récente Newsletter, La Parfumerie Podcast rempile pour une sixième saison. À peine coiffés, la gueule dans le c*l devant un café, on a fini par presser le bouton. L’été a été très difficile. La fatigue de la saison passée entachée par les soucis techniques, les galères personnelles et la fureur de vaincre en baisse, nous a fait douter, comme toujours.

Pour tout dire, notre public et nos relations professionnelles sont clairement ceux qui nous font tenir. L’écho qu’on y trouve nous fait comprendre que nous sommes malgré tout écoutés, que le message passe et que le peuple ne veut pas nous voir partir. Qu’à cela ne tienne, on est là. La lutte est difficile, les réseaux sociaux en disent long, mais le parfum c’est quand même nos vies après tout.

Les projets

Parallèlement à nos réflexions sur un éventuel retour de la PP sur les ondes, on était en plein bourbier dans des projets qui nous tiennent à cœur. L’envie de dépasser le podcast, d’aller plus loin, dans la critique et dans l’Art. Ça nous a torturés et épuisés, on débarque donc éclatés avant même de commencer. C’est pas grave, on assume, les adversaires de la belle parfumerie le sentiront, on reste détèr’ !

On espère donc faire de belles annonces au cours de cette saison 6, en espérant que tout fonctionne comme prévu, wait and see…

Toute l’actualité de La Parfumerie Podcast