Avis Vero Profumo

Un avis simple : Vero Profumo est l’une des très rares marques de parfumerie de niche indépendante suisse, née aux alentours de 2007 (date de sa première production) et détenue par Mme Vero Kern, elle-même créatrice de ses parfums. Notre humble avis se déroule en quelques lignes mais c’est une enseigne qui mériterait un livre, malgré le peu de produits parus.

Votre avis compte !

Donnez votre avis sur Vero Profumo :

Cliquez pour donner votre note !
[Total: 0 Average: 0]

Et envoyez nous un commentaire

Faites-nous part de votre expérience avec cette marque, chaque anecdote est un conseil !

Est-ce du vrai niche ? Notre avis

Vero Kern s’est éteinte le 18 décembre 2018, laissant derrière elle une courte mais magnifique collection de parfums. Vero Profumo s’alligne dans la tradition des créateurs sincères de la parfumerie. Des fragrances uniques qu’on ne retrouvera nul part ailleurs, même en esprit.

Vero Profumo, une identité propre

Les parfums de la marque, mais aussi leur image, design et tout ce qui touche la représentation, sont intimement liés à sa créatrice. Vero Profumo est Vero Kern. Une parfumerie souriante et poétique, dévouée à l’amour authentique de l’olfaction.

6 parfums seulement sont nés avec plusieurs déclinaisons basées sur la concentration. Tout est beau.

Vaut-elle le détour ?

Elle vaut un détour obligatoire. La difficulté étant désormais de trouver les références en magasins. Depuis le décès de sa fondatrice, la marque perd en visibilité (qui était déjà si limitée) et même son site officiel est porté disparu.

Notre Avis sur Vero Profumo : Marque Validée √ (bien entendu)

Les marques de parfums sur l’échafaud

L’équipe donne son avis sur les marques de la parfumerie, qu’elles soient de niche, de luxe ou de mainstream. Retrouvez tous nos avis ici.

Chaque semaine un Podcast  et des avis sur le Parfum…

Le Lundi

08h pétante 

+ des surprises

avec les Hors-Pistes & les Avis Parfum

Parlons de Vero Profum sur WhatsApp

+(223) 66 91 96 86

Envoyez-nous vos questions en vocal, nous y répondrons dans le podcast.