Avis Parfum : Libre, Yves Saint Laurent

Écouter l’Avis Parfum de La Parfumerie sur Libre, parfum d’Yves Saint Laurent :

Votre avis compte !

Donnez votre avis sur Libre d’Yves Saint Laurent :

Et envoyez-nous un commentaire

Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !

La Parfumerie lance enfin sa catégorie « Avis » pour orienter l’acheteur potentiel vers ce qu’il y a de meilleur, ou tout simplement donner son avis sur les différentes références de l’industrie.

Libre, mais pas téméraire !

Avec Libre, Yves Saint Laurent, comme nous l’avions expliqué dans notre avis sur la marque, confirme sa réputation de bon suiveur de tendances et réalise avec Anne Flipo et Carlos Benaïm une œuvre plus que respectable et même superbe.

 

Yves Saint Laurent fidèle à lui-même

L’Ancien décortique légèrement la formule afin de montrer sa différence avec les prédécesseurs du genre et explique son propos. Alors qu’ YSL était coupable de sucrerie avec Black Opium (plus digeste que Manifesto ?), pour Libre, il se mouille moins les pieds en entretenant de superbes notes sans les corrompre à travers la compo du parfum. Un travail d’équilibriste parfaitement exécuté, ce qui lui permet d’échapper à l’assimilation au groupe olfactif de « La vie est moche ».

Notre humble Avis

Libre reste derrière la mode et ne prend surtout pas de risque, suivant en cela les consignes de la Maison YSL et sa Direction Artistique de poltrons, mais concrètement c’est ça même qui leur réussi.

La Parfumerie ne mâche pas ses mots

L’Ancien et le Zen donnent leurs avis sur les différentes références parfumées, nouveautés et anciennetés, du Mainstream, de la parfumerie de niche et du luxe, sans concession aucune, pour orienter l’acheteur ou tout simplement pour cracher le morceau. 

Chaque semaine des avis sur le Parfum…

Le Lundi

08h pétante 

+ des surprises

avec les Hors-Pistes & les Avis Parfum

Parlons Parfum sur WhatsApp

+(223) 66 91 96 86

Envoyez-nous vos questions en vocal, nous y répondrons dans le podcast.