Cuirs de Carner Barcelona : Avis

Avis Parfum : Cuirs de Carner Barcelona

Écouter l’Avis de La Parfumerie sur Cuirs, Carner Barcelona :

Votre avis compte !

Donnez votre avis sur Cuirs de Carner Barcelona :

Cliquez pour donner votre note !
[Total: 2 Average: 4.5]

Et envoyez-nous un commentaire

Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !

Des Cuirs, des Bois et des Épices

Enfin de retour avec un Avis Parfum, on parle de Cuirs de Sonia Constant pour Carner Barcelona. Un Oriental Boisé (Épicé) sacrément bien foutu.

Le duo Safran / Cumin en notes de tête avec une touche Framboise, procure une belle surprise pour accompagner les “boiseries”. Le Gaïac provoquant une sensation d’encens qui perdurera jusqu’au bout.

Ce parfum est envoûtant et profond. Et même s’il rappelle un brin le Cuir Sacré d’Atelier des Ors, on a ici quelque chose de bien plus abouti.

Le Cuir de Carner, beau et subtile

On est bien loin d’un cuir à la Tuscan Leather de Tom Ford, la texture n’est pas rugueuse et puissante. Les bois s’occupent de tout et les notes de Oud tardent à se déployer. Un très beau travail de la parfumeuse qui nous avait déjà emballés pour Fortis de Liquides Imaginaires, dont on avait parlé dans l’épisode sur les Ouds.

Carner Barcelona, une très belle marque

Une marque espagnole de cette trempe ça ne gagne qu’à être connu, surtout qu’elle giffle bon nombre d’enseignes françaises les doigts dans le nez. La collection est belle et éclectique. On espère faire vite un zoom sur Carner pour les présenter.

Notre avis sur Cuirs de Carner Barcelona

Voilà donc un superbe parfum qu’il faut avoir dans sa collection, si du moins les moyens le permettent. Malgré tout à 150€ pour 100ml on reste dans la norme de la parfumerie de Niche.

Voir le parfum Cuirs sur le site officiel de Carner Barcelona

Présentation : L’Ancien.

Avis Parfum : Cuirs de Carner Barcelona
Flacon Eau de Parfum de Cuirs Carner Barcelona - Notre Avis
Notre Avis sur Cuirs, parfum de la marque Carner Barcelona

La Parfumerie ne mâche pas ses mots dans ses avis Parfum

L’Ancien et le Zen donnent leurs avis sur les différentes références parfumées, nouveautés et anciennetés, du Mainstream, de la parfumerie de niche et du luxe, sans concession aucune, pour orienter l’acheteur ou tout simplement pour cracher le morceau.