Avis Parfum : Cuirs de Carner Barcelona
Écouter l’Avis de La Parfumerie sur Cuirs, Carner Barcelona :
Votre avis compte !
Donnez votre avis sur Cuirs de Carner Barcelona :
Et envoyez-nous un commentaire
Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !
Des Cuirs, des Bois et des Épices
Enfin de retour avec un Avis Parfum, on parle de Cuirs de Sonia Constant pour Carner Barcelona. Un Oriental Boisé (Épicé) sacrément bien foutu.
Le duo Safran / Cumin en notes de tête avec une touche Framboise, procure une belle surprise pour accompagner les « boiseries ». Le Gaïac provoquant une sensation d’encens qui perdurera jusqu’au bout.
Ce parfum est envoûtant et profond. Et même s’il rappelle un brin le Cuir Sacré d’Atelier des Ors, on a ici quelque chose de bien plus abouti.
Le Cuir de Carner, beau et subtile
On est bien loin d’un cuir à la Tuscan Leather de Tom Ford, la texture n’est pas rugueuse et puissante. Les bois s’occupent de tout et les notes de Oud tardent à se déployer. Un très beau travail de la parfumeuse qui nous avait déjà emballés pour Fortis de Liquides Imaginaires, dont on avait parlé dans l’épisode sur les Ouds.
Carner Barcelona, une très belle marque
Une marque espagnole de cette trempe ça ne gagne qu’à être connu, surtout qu’elle giffle bon nombre d’enseignes françaises les doigts dans le nez. La collection est belle et éclectique. On espère faire vite un zoom sur Carner pour les présenter.
Notre avis sur Cuirs de Carner Barcelona
Voilà donc un superbe parfum qu’il faut avoir dans sa collection, si du moins les moyens le permettent. Malgré tout à 150€ pour 100ml on reste dans la norme de la parfumerie de Niche.
Voir le parfum Cuirs sur le site officiel de Carner Barcelona
Présentation : L’Ancien.


La Parfumerie ne mâche pas ses mots dans ses avis Parfum
Mandi Rhubi – Isabelle Larignon
Mandi Rhubi est le parfum qui découpe l’été de sa fraîcheur. Un parfum d’émotion sincère par Isabelle Larignon qui vaut tout l’or du monde !
Géranium pour monsieur – Frédéric Malle
Frédéric Malle a contribué aux souvenirs de tellement de passionnés et Géranium pour monsieur m’a marqué à jamais, parlons-en…
C6 Santal Tabac – Unika
Santal Tabac fait suite aux 5 premiers parfums d’Unika et s’inscrit complètement dans l’ADN de la maison, on a tenu à en parler…
Analyse au top.
Beau tacle (justifié) à l’Atelier des Ors.
Cette fragrance faisait partie de mes cuirs favoris jusqu’à la découverte de leur Sandor 70’s, plus tanné et avec une attaque très différente.