Avis Parfum : L’Interdit de Givenchy

Écouter l’Avis de La Parfumerie sur le parfum L’Interdit de Givenchy :

Votre avis compte !

Donnez votre avis sur L’Interdit de Givenchy :

Cliquez pour donner votre note !
[Total: 0 Average: 0]

Et envoyez-nous un commentaire

Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !

Dans un esprit de sacrifice, l’Ancien prête ici son corps à la science et teste sur lui L’Interdit de Givenchy ! Parfum composé par Dominique Ropion, Anne Flipo et Fanny Bal, pour donner du background à cette reformulation d’un géant du passé. Givenchy montre ici son ignominie, la marque égorge son patrimoine sur l’autel du profit. Concrètement, la fragrance est une supercherie doublée d’une grosse merdeAvis de La Parfumerie Podcast sur un parfum interdit au -2 ans.

Quand Givenchy enfreint l’Interdit

Alors que les blockbusters sucrés du Mainstream féminin s’enchaînent et se ressemblent comme des gouttes d’eau, Givenchy se réveille et se décide à en faire de même… 10 ans après les premiers arrivés sur la place, L’Interdit, version 2018, sort et se vautre avec les autres. L’Interdit qui jadis représentait la transgression féminine aujourd’hui ne représente plus rien ni ne transgresse plus rien si ce n’est les limites du supportable olfactif. Autrement dit un énième échec de la marque dans le domaine olfactif.

 

L’Interdit, grand parfum de la marque à la fin des années 1950, se retrouve reformulé sans aucun complexe en 2018. Même l’ombre de lui-même aurait été mieux. Givenchy prouve ici son savoir-faire en matière de fragrances excrémentielles, depuis 20 ans ou presque la Direction Artistique s’évertue à nous étouffer les narines, il suffit d’aller jeter un nez à sa pitoyable collection privée pour comprendre la faiblesse de ses productions parfums. Bon courage à eux, en espérant qu’un véritable changement s’opère (à tous les niveau de l’enseigne)… Bonne continuation.

Parfum de merde.

La Parfumerie ne mâche pas ses mots

L’Ancien et le Zen donnent leurs avis sur les différentes références parfumées, nouveautés et anciennetés, du Mainstream, de la parfumerie de niche et du luxe, sans concession aucune, pour orienter l’acheteur ou tout simplement pour cracher le morceau. 

Chaque semaine des avis sur le Parfum…

Le Lundi

08h pétante 

+ des surprises

avec les Hors-Pistes & les Avis Parfum

Parlons Parfum sur WhatsApp

+(223) 66 91 96 86 Envoyez-nous vos questions en vocal, nous y répondrons dans le podcast.