Avis Parfum : L’Interdit de Givenchy
Votre avis compte !
Donnez votre avis sur L’Interdit de Givenchy :
Et envoyez-nous un commentaire
Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !
Dans un esprit de sacrifice, l’Ancien prête ici son corps à la science et teste sur lui L’Interdit de Givenchy ! Parfum composé par Dominique Ropion, Anne Flipo et Fanny Bal, pour donner du background à cette reformulation d’un géant du passé. Givenchy montre ici son ignominie, la marque égorge son patrimoine sur l’autel du profit. Concrètement, la fragrance est une supercherie doublée d’une grosse merde… Avis de La Parfumerie Podcast sur un parfum interdit au -2 ans.
Quand Givenchy enfreint l’Interdit
Alors que les blockbusters sucrés du Mainstream féminin s’enchaînent et se ressemblent comme des gouttes d’eau, Givenchy se réveille et se décide à en faire de même… 10 ans après les premiers arrivés sur la place, L’Interdit, version 2018, sort et se vautre avec les autres. L’Interdit qui jadis représentait la transgression féminine aujourd’hui ne représente plus rien ni ne transgresse plus rien si ce n’est les limites du supportable olfactif. Autrement dit un énième échec de la marque dans le domaine olfactif.
L’Interdit, grand parfum de la marque à la fin des années 1950, se retrouve reformulé sans aucun complexe en 2018. Même l’ombre de lui-même aurait été mieux. Givenchy prouve ici son savoir-faire en matière de fragrances excrémentielles, depuis 20 ans ou presque la Direction Artistique s’évertue à nous étouffer les narines, il suffit d’aller jeter un nez à sa pitoyable collection privée pour comprendre la faiblesse de ses productions parfums. Bon courage à eux, en espérant qu’un véritable changement s’opère (à tous les niveau de l’enseigne)… Bonne continuation.
Parfum de merde.

La Parfumerie ne mâche pas ses mots
Avis Parfum : Le Flocon de Johann K. d’Isabelle Larignon
Le Flocon de Johann K. est un parfum qui évoque l’histoire de Johannes Kepler offrant un flocon de neige pour illustrer la quête du “rien”.
Avis Parfum : Poivre Pomelo d’Atelier Materi
Avis Poivre Pomelo Atelier Materi : un beau petit parfum qui ferait bien le taf en été, léger, un peu frais et surtout habilement réalisé…
Avis Parfum : Plein Jeu III-V de Filippo Sorcinelli
Avis Plein Jeu III-V Filippo Sorcinelli : Un encens bien ambré qui plairait même aux plus réticents. Un parfum fumé, chaud et profond…
Avis Parfum : Jasmin de pays par Perris
Avis Jasmin de Pays Perris : un superbe solinote signé Jean-Claude Ellena, fidèle à sa signature, qui satisfera les fous de la fleur blanche.
Avis Parfum : Ani de Nishane
Avis Ani Nishane : Un parfum radioactif dont il fallait parler au vu de la hype persistante autour de la référence et même de la marque…
Avis Parfum : Patchouli de Reminiscence
Avis Patchouli Reminiscence : Un classic de la parfumerie à moindre coût ! L’un des plus beaux du genre, classe, addictif, que demander de plus ?
Avis Parfum : Cacao Aztèque de Perris
Avis Cacao Aztèque Perris Monte Carlo : un vrai contre-pied, une surprise dont on n’est pas sûr que tout le monde va comprendre, du beau taf.
Avis Parfum : Narcisse de Fragonard
Avis Narcisse Fragonard : Un petit soliflore un peu moins franc que ses prédécesseurs, mais qui n’est reste pas moins joli, surtout vu le prix !
Avis Parfum : Notturno de Meo Fusciuni
Avis Notturno Meo Fusciuni : un parfum complexe, en clair-obscur tel un tableau de Caravage, une œuvre olfactive sans concession aucune !
Chaque semaine des avis sur le Parfum…
Le Lundi
08h pétante