Avis Parfum : Dior Homme 2019

Écouter l’Avis Parfum de La Parfumerie sur Dior Homme, édition 2019 :

Votre avis compte !

Donnez votre avis sur la version 2019 de Dior Homme :

Cliquez pour donner votre note !
[Total: 2 Average: 4]

Et envoyez-nous un commentaire

Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !

Lentement mais surement le navire prend l’eau. la Maison Christian Dior, ombre d’elle-même, se saborde et continue de faire des trous dans sa cale.

Dior Homme, porté disparu !

Le Zen nous fait part de son retour sur la nouvelle formule du parfum Dior Homme, version 2019. Étant l’un de ses 10 parfums préférés, le choc a été brutal ! François Demachy a montré une fois de plus son talent pour l’échec olfactif et pour les mises à jour sans aucun sens. Une vraie déception, mais on fini par ne plus être surpris, et c’est bien là le plus triste.

 

Un Avis à l’image de Dior

Au-delà de sa Collection Privée décevante à tous les niveaux, le Mainstream s’effondre tout autant. Malgré un patrimoine parfum inégalé dans l’histoire de la parfumerie, comme on l’a expliqué dans notre avis sur la marque Dior, l’enseigne, symbole du luxe à la française, se casse la gueule en se marrant. Dior Homme n’est malheureusement que le symptôme d’un cancer aux métastases déjà répandues dans tout le corps. La maison est morte, la direction artistique n’est plus, la créativité s’en est allée et le patrimoine se retourne dans sa tombe.

La Parfumerie ne mâche pas ses mots

L’Ancien et le Zen donnent leurs avis sur les différentes références parfumées, nouveautés et anciennetés, du Mainstream, de la parfumerie de niche et du luxe, sans concession aucune, pour orienter l’acheteur ou tout simplement pour cracher le morceau. 

Chaque semaine un Podcast sur le Parfum…

Le Lundi

08h pétante 

+ des surprises

avec les Hors-Pistes & les Avis Parfum

Parlons Parfum sur WhatsApp

+(223) 66 91 96 86

Envoyez-nous vos questions en vocal, nous y répondrons dans le podcast.