Podcast Parfum acide !
La Parfumerie, brut de décoffrage
Écouter des odeurs et découvrir des parfums avec un discours cash, telle est la démarche de La Parfumerie. Une ligne éditoriale bien loin des poésies bobos de la sphère des critiques parfums, des avis directs et tranchés ! En ces quelques mots se résume ainsi le podcast devenu n°1 du parfum. Porté par une équipe de passionnés, proche du tout un chacun et fidèle à des valeurs simples.
- Mettre en avant la créativité en parfumerie
- Critiquer les fragrances des marques sans aprioris
- Faire apparaître au grand jour le monde du parfum, ces bons et mauvais côtés.
Un discours sans concession
Loin donc de faire dans la dentelle et dans la complaisance, ce podcast vient secouer un monde trop hypocrite et menteur. Alors que les passionnés sont très souvent pris dans les filets d’une industrie qui pèche au gros, ce podcast vient remettre les pendules à l’heure.
Le franc parler est donc de mise pour aller droit au but, laissant le jet de paillettes aux requins de la com. Car en tant que consommateurs avant tout, nos membres de La Parfumerie savent très bien ce qu’il en coûte de se faire berner.
La connaissance du parfum, du métier, des ficelles de l’industrie et de l’art de la communication, donne ainsi tout le matériel nécessaire à ce podcast parfumé.
Un Podcast Parfum où tout y passe
Dans ce podcast on décortique donc tous les aspects de qui entoure le parfum :
- Créativité & exécution des fragrances
- Communication (publicités, story telling, choix de représentation…)
- Mode de distribution (Mainstream, Grande Distrib’, Niche ou Luxe)
- Génériques et mouvements parallèles dans les rues.
Rendez-vous donc chaque Lundi à 8h pétante (heure de Paris), mais aussi dans la semaine avec des publications surprises d’avis sur les parfums ou des épisodes Hors-Piste.
- Apple Podcast
- Spotify
- Google Podcast
- Anchor.fm
- Breaker Audio
- Pocket Casts
- Radio Public