Avis Parfum : Exit The King, État Libre d’Orange
Écouter l’Avis de La Parfumerie sur Exit the King, État Libre d’Orange :
Votre avis compte !
Donnez votre avis sur Exit The King État Libre d’Orange :
Et envoyez-nous un commentaire
Faites-nous part de votre expérience avec ce parfum, chaque anecdote est un conseil !
Exit The King pas si révolutionnaire
La thématique est certes à l’image de la marque État Libre d’Orange, mais le parfum suit-il son nom ronflant ? On se pose la question. On est devant une très belle réalisation de Cécile Matton et Ralf Schwieger, qui avaient déjà composé pour la marque mais séparément.
Si l’on connait État Libre d’Orange on sait qu’on a souvent des titres chocs ou étranges, mais les jus sont toujours portables et bien foutus (bon… généralement). Pour Exit The King, on est en plein dedans.
Un coup d’État ?
Si l’on écoute le discours d’Étienne de Swardt, on est dans la pièce de théatre Le roi se meurt d’Eugène Ionesco où le roi, mourrant donc, doit être renversé par le désordre. Même si évidemment on est pas dans le jus mainstream bien rangé, on est pas non plus face à un Chypré qui aurait pu ébranler nos narines et nos sens.
Ceci dit, ce Chypré Floral n’est pas non plus innocent, et il joue son rôle. Et reste un très beau parfum.
Ses notes savonneuses de tête ne nous renverseront pas, ni les fleurs blanches de cœur, mais la compo est malgré tout très belle avec un beau sillage, même si on a plus affaire à une fragrance d’intimité. Le Patchouli et la Mousse de Chêne donnant tout ce qu’il faut comme âme en notes de fond.
Notre avis sur Exit The King d’État Libre d’Orange
C’est un vrai beau parfum, qui n’apporte pas le désordre qu’on attendait, en tout cas au vu du thème, mais qui reste une très belle compo à porter.
Voir le parfum Exit The King sur le site officiel d’État Libre d’Orange
Présentation : Le Zen.
Laissez nous un commentaire, toute expérience est un avis précieux pour le lecteur !
La Parfumerie ne mâche pas ses mots dans ses avis Parfum
Absolue d’Osmanthe Extrait – Perris Monte Carlo
Vu tous les parfums sortis sur le même thème, difficile de produire du nouveau. Pourtant Perris y arrive avec Absolue d’Osmanthus Extrait !
Violette Kew – Le Jardin Retrouvé
Violette Kew par Le Jardin Retrouvé semble tirer ses racines de Bois de Violette de Lutens, mais arrive à le transcender intelligemment !
Comète – Chanel
Dans la continuité de la collection des Exclusifs, Chanel propose Comète, inspiré de la mythique collection « Bijoux de diamants »…
0 commentaires